épisode 21: Souhaits dans le ciel, paix sur Terre

épisode 21

Van se charge seul de Fasalina pendant que les autres avancent. Carmen et Wendy partent devant avec un jet, escortées par Pricilla. Arrivées à la base de l'Homme aux Griffes d'acier, une sentinelle était là pour les réceptionner, que Priscilla élimine sans problème.

    De son côté, Van a bien du mal contre Fasalina qui utilise des techniques toutes les plus bizarres les unes que les autres.

 

    Ayant conscience qu'elle ne fait que le retenir le plus longtemps possible, Van parvient à trouver une parade à ses attaques et renverse la situation en sa faveur. Tout à coup Fasalina prend la fuite. Elle semble avoir repéré Ray qui, dans son Armure, était sur le point de tirer sur la base de lancement de l'Homme aux Griffes d'Acier.

    Fasalina dévie son tir au dernier moment et endommage l'armure de Ray. Saudade avec Michael en son seing a pu être lancée dans l'espace.

    Il se met en orbite autour de la planète en direction de la lune. Sur sa trajectoire se trouve non loin la station de ravitaillement de l'Armure de Van. sur les ordres de l'Homme aux Griffes d'Acier, Micheal la détruit pour éviter tout risque de collision, privant Dann de toute ressource.
    Carmen et Wendy arrivent à la base de lancement, qui a été désertée.

    L'homme à la Griffe était en train de laisser un message vocal sur un téléphone de la base à destination de Van mais c'est Wendy qui décroche. L'homme à la Griffe l'invite à un rendez-vous.

Avis

Fasalina est une sacrée chaudasse! Du coup on se demande quel a été son passé pour en être arrivée à un tel comportement =p

Vivement la suite, ça risque d'être chaud, je vois pas comment Van et les autres vont s'en sortir.

Hanoko, le 09/07/06

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici