épisode 2: Funny stream

épisode 2

Van et Wendy arrivent à Bridge City, une ville construite sur un pont qui est le seul moyen de traverser le gigantesque fleuve. Van et Wendy espère y trouver des informations.
À l'hôtel Van retrouve par hasard l'une de ses connaissances, Carol Mendoza alias Carmen 99, une sorte d'informatrice mercenaire indépendante.

Wendy, très jalouse, n'apprécie pas du tout la jeune femme qui la considère comme une gamine.
Le pont est en réparation et il est impossible de le traverser. Toutefois, un petit groupe de femmes est autorisé par le maire se faisant appeler le Baron à traverser par un passage souterrain provisoire.
Wendy s'y présente ainsi que Carmen 99 aussi pour garder un oeil sur la jeune fille. Pendant que Van doit s'infiltrer chez le maire que Carmen juge suspect.
En effet, ce n'est pas une traverse du pont à laquelle les femmes étaient destinées mais à un projet de domination du monde dans lequel elles sont un élément pour accroître la puissance du Baron.
Van arrive et sème la pagaille. Ensuite Carmen 99 guidera les autre femmes vers la sortie. Le Baron sort son armure construite en secret pur détruire le pont, Van en fait de même; et il met hors d'état de nuire le Baron.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici