épisode 19: La fin de l'espoir

épisode 19

Carossa ne supporte plus d'être laissé pour compte par le Camarade. Accompagné de sa soeur Melissa, il part éliminer de ceux qui s'opposent au Camarade.

Van et le groupe traversent un tunnel les guidant vers l'une des bases de l'homme aux Griffes d'Acier. Une armure dragon telle que celle que Van a déjà combattue (voir épisode 8) les attaque. Si situant en sous-terrain, Van ne peut appeler Dann pour le moment. Ce sont donc les membres de l'Eldorado Five et Priscilla qui vont l'affronter pendant que les autres avanceront. Carossa et Melissa interceptent Ray qui passait aussi par le tunnel pour traquer l'Homme à la Griffe. Le véhicule du groupe de Van arrive sous un conduit d'aération, permettant enfin de déployer Dann. Van tombe sur Ray, que le circonstances obligeront à collaborer avec Van pour battre les jumeaux.
Van tente de convaincre Carossa de dissuader Carrossa de ne plus soutenir l'Homme aux Griffes d'Acier mais le garçon reste fixé sur son idée. Alors Ray tire de son Harkonnen...

Mais Melissa s'interpose entre son frère et le tir.

Son Armure est percée en deux et elle rend le dernier soupir.

Carossa se jette sur Ray de rage mais le même sort l'attend...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici