épisode 12: Des jours qui ne reviendront pas

épisode 12

Van est abordé par un homme qui se trouve être Gadved, celui qui lui a sauvé la vie autrefois en le reliant à l'armure Dann, alors qu'il aurait dû mourir avec Elena quand ils furent tous deux mortellement blessés par l'Homme aux Griffes d'acier.

Gadved explique à Van que les Sept Originaux, chargés de surveiller et assurer la paix sur cette planète prison finirent par se laisser corrompre par l'argent et autres objets de désir. Il est le seul survivant des Sept Originaux et annonce à Van qu'actuellement une nouvelle génération des Sept Originaux est en formation. Il propose à Van de rejoindre ce groupe afin de mettre à profit ses capacités de pilotes d'armure. Mais Van refuse, attaché à sa volonté de vengeance. Gadved lui dévoile alors qu'il s'est allié à l'Homme aux Griffes d'Acier et suit ses idéaux de restaurer la paix.

 

Pendant ce temps, Wendy est allée visiter un parc avant de prendre le train pour chez elle. La jeune fille fait la rencontre d'un vieil homme avec qui elle discute. Ce dernier écoute son histoire avec son frère et lui explique que la vie n'a de sens que si l'on poursuit un rêve. Son frère en a découvert un, à son tour d'en trouver un. Apaisée par ces mots, Wendy réfléchit à ce qu'elle va faire pour la suite.

 

Van engage le combat dans un duel d'Armure contre Gadved afin de lui soutirer tout ce qu'il sait à propos du l'Homme aux Griffes d'acier.
    Alors que de l'autre côté, Joshua retrouve Wendy; mais cette dernière découvre que sa compagnie n'est autre que l'Homme aux Griffes d'Acier quand Fasalina lui apporte sa nouvelle main métallique.


    

    Survient ensuite Ray, animé aussi lui aussi par la rage de la vengeance...

Avis

Un épisode survolté, en un seul s'est passé plus de chose que pendant tout le reste, la suite promet!"
Hanoko le 03/02/06 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici