épisode 11: Le lieu des au-revoir

épisode 11

Wendy rejoint Micheal de l'autre côté du quai et discute avec lui. Son frère lui annonce que malgré les crimes commis par l'homme aux Griffes d'acier qu'il appelle le "Camarade", il lui voue un grand respect et veut le suivre. Sans entrer dans les détails, il déclare à Wendy qu'il a trouvé un nouveau sens à sa vie et il veut qu'elle reparte vivre à Evergreen en coupant les ponts avec elle. Aucun des mots de Wendy ne semble toucher Micheal et effondrée, elle le laisse partir.
Pendant ce temps, Van et Joshua retournent toute la gare pour retrouver Wendy et tombent sur Carmen 99, qui revenait de chez l'informaticien chargé de décrypter le disque dur. Ils finissent par retrouver Wendy, dépitée, assise dans le hall principal. Quand elle apprend à Van qu'elle a rencontré son frère, Van réagit très mal au fait que Wendy ne lui ait rien demandé au sujet de l'homme aux Griffes d'Acier et lui dit de rentrer chez elle puisque sa raison de voyager s'est envolée...

Non loin, est réceptionné dans un immense hangar la cargaison qui avait été récupérée de la mer (voir épisode 10). L'immense coffre contient une armure. Un groupe de personnes s'apparentant aux Sept Originaux observent les travaux. Parmi eux : Gadved, Carossa, Melissa, Woo, Fasalina (celle qui avait passé commande à Hayetah dans l'épisode 9) et Micheal.

Avis

Une partie de l'intrigue en moins, une nouvelle qui se met en place, les choses en bien avancé en l'espace d'un épisode, vivement la suite!
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici