épisode 1: Un complet flottant au vent

épisode 1

Van déambule au hasard et arrive dans une église de la ville d'Evergreen où il assiste à une scène de meurtre. Il sauve indirectement la seule survivante, Wendy qui recherche son frère enlevé. En gage de reconnaissance, elle l'invite à l'intérieur du centre commercial, le seul endroit de la ville encore épargné des bandits. Le maire demande à Van de sauver la ville mais il refuse nettement et quitte les lieux.
Ensuite, il entre dans un bar contrôlé par les racailles pour y demander un verre de lait. Il se le voit refuser et est défié aux cartes par le chef des mafieux surnommé Lucky. Van fait exprès de perdre. Le chef s'en aperçoit après coup et essaie d'assassiner Van pour l'affront qu'il lui a fait. C'est à partir de là que Van prend les affaires en mains.
Le surlendemain, les bandits attaquent tous ensemble la ville. Van passe à l'action et fait mordre la poussière au chef des bandits grâce à son "armure" nommée Dan. Après l'avoir interrogé, Lucky avoue avoir vendu le frère de Wendy à l'"homme aux griffes", un nom qui semble évocateur pour Van.

Le calme revenu, Van s'en va suivi de force par Wendy qui l'accompagne pour rechercher son frère.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici