Gun Frontier
Visuel Gun Frontier / Gun Frontier (Animes)

Épisode 6 : Le sabre du samourai dans la plaine

Harlock et Tochiro arrivent dans une nouvelle ville, ils vont au saloon. Tochiro lit le "Westerns News". Puis il sort dehors, et est rejoint par Simunora. Puis elle va dans les Bureaux de la Western News. Le directeur l'appelle "C4851". Il connait également Tochiro.
Tochiro débarque. Un homme lui colle un fusil derrière la tête. Il se retrouve en prison.
Un homme essaie de "se faire" Simunora. Elle est sauvée par Harlock. 
Tochiro se jette sur son sabre et découpe les fringues de ses adversaires.

En dehors de la ville. Tochiro s'est abscenté. Deux hommes tombent d'une colline. Harlock et Simunora pensent que c'est un coup de Tochiro. Mais ce n'est pas lui qui a fait fait. Il y a donc des samourais dans les parrages. 
Tochiro, Harlock et Simunora achètent une maison pas chère. Simunora alume nos deux compères. Elle va prendre un bain à l'extérieur. Un homme arrive, il la connait, et la kidnappe. Harlock et Tochiro ne peuvent rien pour elle.
Un facteur entre dans leur maison. Il leur délivre un message "Noir F Tatendale, Simunora est ma bien aimée." Ils partiront à sa recherche au levé du soleil. 
Pendant la nuit les deux femmes samouraï arrivent. Sanae et Ayame, préviennent Harlock et Tochiro d'arrêter de les suivre. Ils doivent prouver leur intégrité. 
Un déluge s'abat sur la valée. Les deux femmes samouraï rencontrent Tatentale. Il a un sabre de mousquetaire.
...
Tochiro et Harlock retrouvent les deux femmeS mortes. Tatendale est là. Il leur apprend que Simunora est un faux nom. 
Duel au sabre ! Tochiro est le plus rapide.
Tochiro libère Simunora.
Ils creusent une tombe pour les deux femmes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.