épisode 7: Tentation

épisode 7

Titre original: 
Rinbu:Temptation

Shû Ouma retoune au lycée avec Inori. Grâce à Kuhouin Arisa, la présidente du conseil des élèves, qui dissipe les mauvaises rumeurs, les autres lycéens changent de point de vue sur lui et l'accueillent non plus comme un potentiel criminel mais comme une star qui a vécu un truc de ouf.
Après les cours, Haruka, la mère de Shû rentre chez elle et découvre la nouvelle pensionnaire Inori. Très enjouée, elle accepte facilement la jeune fille.
Le suivant, Gai planifie son plan d'action: rencontrer le dirigeant du grand groupe financier Kuhouin dirigé par le grand-père d'Arisa, dans le but d'établir un partenariat afin de récolter des fonds pour les prochaines action des Croques Morts. Lui et Shû s'infiltrent dans un immense paquebot où est donnée une grande réception par le groupe Kuhouin où se trouvent également Arisa et Haruka. Gai rencontre le chef de Kuhouin et lui propose le marché. Mais Shû vient l'avertir que le GHQ a pris le paquebot pour cible. Un missile de type Draggons file droit vers le paquebot. Gai envoie Shûu se positionner sur le pont du bateau. Puis il attire Arisa sur le pont. Shû lui extrait son Void qui devient une sorte de bouclier absorbant. Le bouclier contient le missile et protège le paquebot. Le général Dan Eagleman, en charge de l'opération chez le GHQ, ordonne le lancement de tous les Dragoons à disposition vers le paquebot. Mais Shû réussit à tous les arrêter.
Devant la démonstration de puissance, le chef du groupe Kuhoui accepte le partenariat proposé par Gai.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici