Visuel Guilty Crown / Guilty Crown (Animes)

épisode 2: Loi du plus fort

épisode 2

Grâce à l'invertention de Shu Ouma, les antibodies ont été repoussés et forcés de battre en retraite. Gai vient à la rencontre d'Ouma et Inori. Il lui dévoile la nature du Void: il s'agit d'un prototype d'un génome très particulier développé dans les laboratoires de Sephirah Genomics: la personne sur lequel il est appliquée obtient le pouvoir de matérialiser en arme des images de l'esprit à partir du corps d'un autre nommées Void. C'est pourquoi il a créé un épée à partir d'Inori qui a perdu connaissance le temps qu'il utilisait son Void. le Void a des effets différents selon les personnes. Ce prototype de Void était initialement destiné à Gai mais les événements n'ont pas tourné comme il l'entendait. Gai lui pose un ultimatum: se joindre à eux pour accomplir quelque chose de grand ou bien se terrer sagement dans sa vie quotidienne.
Plus tard, ils apprennent le GHQ a arrêté de nombreux habitants pour les interroger sur l'entité inconnue qui a détruit leur escadron précédemment (Ouma utilisant le Void). Gai voit là l'occasion de briller et de renforcer l'image de leur organisation auprès de l'opinion publique. Il lance alors une opération de sauvetage dans laquelle est confié un rôle crucial à Ouma. Ce dernier s'approche en cachette des Antibodies et les voit, pétrifiés sur le point d'exécuter des prisonniers et le pilote Daryl brutalisant une femme. Les forces des Croques morts réussissent à encercler les Antibodies. Mais le major guin a fait mettre en place des diffuseurs de spores toxiques dans tout le quartier afin de bien faire comprendre aux Croque-morts qu'ils ont la situation en main. Gai se dévoile alors pour négocier. Mais Guin s'apprête à tirer sur lui.
Soudain Ouma passe à l'action. Grâce au Void extrait à partir d'Inori, il parvient à se frayer un éclair un chemin parmi les soldats Antibodies jusqu'à Daryl. Ouma matérialise le Void de Daryl obtenant une sorti de fusil plasma. Puis il tire sur tout les rayons lancés vers Gai. Cela créé un champ de protection qui renvoie tous les tirs. Les endlave des Antibodies prennent alors de plein fouet leurs propres attaques et sont anéantis. La population de Roppongi est ensuite libérée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici