Visuel GTO (Great Teacher Onizuka) tome 1

Eikichi Onizuka, anciennement loubard à moto ayant fait les quatre cents coups avec son pote Ryuji, ressort de la fac et galère pour trouver un travail. Alors qu'il gagne sa croute en tant qu'ouvrier, il passe le plus clair de son temps libre à buller sous un escalier à mater la culotte des filles qui montent. Jusqu'au jour où une lycéenne, Erika, vient l'aborder et lui faire la causette. Eikichi se met à lui raconter des salades comme quoi il roulerait sur l'or. Plus tard, Erika recontacte Eikichi pour se revoir. Eikichi squatte la BMW d'un inconnu dans la rue et il emmène Erika dans un love hôtel, ce qui ne la dérange pas le moins du monde. Alors qu'ils commencent une agréable soirée par un karaoke, Erika lâche Eikichi pour son petit ami venu la chercher : un professeur, vieux et trapu.

À la suite de ça, Eikichi a trouvé sa nouvelle vocation : devenir enseignant au lycée pour se faire de jolies lycéennes. Il réussit à se faire embaucher en tant que professeur stagiaire de philosophie dans un lycée, mais il déchante en découvrant sa classe remplie de voyous et de filles mal lunées. Son seul espoir, la petite Nanako Mizuki qui semble adorable avec lui. Elle va d'ailleurs chercher à sympathiser avec lui et un soir après les cours, elle lui dit qu'elle a fugué et voudrait aller chez lui. Eikichi accepte et au moment où il lui demande de lui raconter ce qui ne va pas, elle se déshabille devant lui et trois de ses camarades les photographient ensemble. Nanako était de mèche avec eux, ils ont pris cette photo compromettant pour extorquer de l'argent à Eikichi, le menaçant d'envoyer la photo au Comité de défense des élèves contre les abus des enseignants.
Eikichi pète en câble et appelle tout son gang de motard. Il retrouve les trois voyous qui l'ont photographié et leur flanque une sacrée correction. Le lendemain, alors qu'Eikichi s'attend à ce que la police lui tombe dessus, il reçoit les félicitations de son directeur car tous les voyous filent au pas et font même des travaux de nettoyage en volontariat. Nanako tente de rabibocher avec Eikichi, malgré la réticence de ce dernier. Eikichi découvre alors qu'elle vit dans une famille devenue très riche mais que la solitude de passer toutes ses soirées sans ses parents, trop occupés au travail, lui pèse énormément. Eikichi va finalement la laisser revenir chez lui et cette fois, Nanako lui cuisine de bons petits plats.
Le jour suivant quand Eikichi raconte cette anecdote à l'un de ses collègues Hideo Osawa, ce dernier le vanne sans se priver d'avoir eu une lycéenne sans se la faire. Le soir quand Nanako revient encore chez lui, il voulait abuser d'elle, mais quand il l'entend dire qu'elle sent chez lui la chaleur d'un véritable foyer familial, il s'émeut et ne lui fait rien. Il renvoie Nanako chez elle et quand ses parents rentrent, Eikichi va leur rendre une petite de prof à parents…

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.