Grenadier
Visuel Grenadier / Grenadier - Hohoemi no Senshi (Animes)

Épisode 5: Explosion! Kurenai Toukai, Maitresse du Kensounen

Rushuna sauve des jeunes filles attaquées par le gang tenma. Pour la remercier, ces jeunes filles invitent Rushuna et Yajirou dans leur auberge qui est en fait une maison de plaisir.

Mikan, la jeune fille qui s'occupe du bain et des affaires de Rushuna a tenté de voler son pistolet car elle voulait se protéger au cas où des "méchants" attaqueraient mais Rushuna ne s'est pas laissée avoir.

Arrive alors Toukai, la patronne de la maison, qui engage le combat contre Rushuna car cette dernière est recherchée. Kurenai Toukai se révèle être une des Dix Sages Senshi et se bat avec le Kensounen une lance à explosif avec une chaine au bout. Rushuna prendra l'avantage à cause de la maladie de Toukai et ce combat fait changer l'opinion du Toukai sur Rushuna et en viens à la conclusion qu'il y a dû avoir une avoir à propos de l'avis de recherche. C'est alors que le Gang Tenma débarque l'auberge pour se venger de Rushuna.

Toukai les chassera mais leur assaut ne fait que commencer...

Avis

J'ai à peu près le même avis que pour les autres épisodes, c'est sympa sans toujours être super crédible. Une petite remarque: les nouvelles fringues que revêti Rushuna et sa coiffure lui donne des airs de Sailor moon à donf mdr!

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.