Grenadier
Visuel Grenadier / Grenadier - Hohoemi no Senshi (Animes)

Épisode 2: Rushuna est une cible

La tête de Rushuna est mise à prix! Elle s'est fait attaquée par une bande de bandits interréssés par la prime. Par la suite Rushuna et Yajirou de séparent l'une ayant entendu des cris part vers la falaise l'autre partant vers croyant que Rushuna s'y est dirigée.
Arrivée à la falaise, Rushuna découvre que les bandits ont été massacrés. Rushuna se fait attaquée à son tour par l'assassin des bandits qui se trouve être celui dont la tête a été mise à prix et non Rushuna. Pendant le combat, Rushuna fera une chute et tombera dans la rivière; elle sera recueillie Par Kotko, une jeune fille du village. Elle est recueillie par UN jeune fille du npm de Koto et reprend connaissance dans un bar, où elle y retrouve Yajirou.
En voyant la photo du roi dans le bar, elle reconnait le visage comme celui de l'assassin mais personne ne la croit.
Alors qu'elle prenait un bain, un mystérieux assassin envoyé par le précédent cité fait irruption avec pour But de la tuer. Il est mis en fuite mais il a blessé la jeune Koto.

Avis

Voila déjà l'intrigue qui se met en place avec le roi qui est un assassin malgré sa réputation d'être très généreux et bon.
J'attend de voir la suite^^

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.