Grenadier
Visuel Grenadier / Grenadier - Hohoemi no Senshi (Animes)

Épisode 11 : Le face à face avec l'impératrice

Rushuna parvient à entrer dans le chateau en déposant son arme, convainquant ansi tout le monde de ses intention pacifiques. Son audience avec l'impératrice ne devait avoir lieu que le lendemain mais Rushuna force un peu les choses et se rend dans la galerie remplie de pêchers et de nostalgie pour Rushuna. C'est ici qu'elle rencontre l'impératrice.

Après un dialogue avec elle, Rushuna se rend compte ue l'impératrice actuelle n'est qu'un leurre et que celle qu'elle a devant elle est Oomidou Setsuna. Démasquée, Setsuna fait appel à ses gardes et leur donne l'ordre de tuer Rushuna. Elle arrive à esquiver les balles mais sans son révolver, elle est impuissante. Teppa lui vien en aide et tous deux se lancent à la poursuite de l'impératrice.
De son côté, Yajirou dans les sous-sols tombe sur la véritable impératrice et la libère. Ils partent ensemble pour retrouver Rushuna, sans savoir qu'ils sont suivis.

 

Rushuna et Teppa rattrapent Setsuna mais ils sont à leur tour rattrapés par les gardes et Kaizan. La situation semble désespérée.
Arrive alors à leur rescousse, Kurenai Touka qui à voyagé sur un missile fabriqué par Banmaru qui s'écrase sur le chateau, semant ainsi le trouble parmis les gardes.

C'est ensuite au tour de Mikan d'entrer en scène pour rendre son revolver à Rushuna qu'elle a subtilisé. Pour conclure, ce sont Yajirou et l'impératrice qui débarquent.

 

Mais l'impératrice est prise en otage par Kasumi qui les avait suivis dans l'ombre. Setsuna, Kaizan et Kasumi prennent la fuite, emmenant l'impératrice en prisonnière.

Yajirou et Rushuna partent à leur poursuite tandis que Touka et Mikan se chargent des gardes.

Avis

On sent bien que l'on approche du dénouement et on ne peut pas rester sans chercher à avoir la fin ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.