Golden Kamui
Visuel Golden Kamui / Golden Kamuy (ゴールデンカムイ) (Animes)

Épisode 8 : Les yeux de tueurs

Titre original : Satsujinki no Me (殺人鬼の目)
Date de diffusion originale : 28 mai 2018
Date de diffusion française : 28 mai 2018

C'est carrément une guérilla qui se déclenche, dont Yoshitake s'extirpe tant bien que mal. Mais elle avait pour but d'occuper les hommes de la 7ème division, pendant qu'Hijikata Toshizou et ses hommes pillent une banque. Il a notamment récupéré son vieux sabre.
Yoshitake repart quand même avec l'information qu'il voulait: un élément ayant appartenu à Ushiyama qui lui permettra de le pister. Il retourne voir Saichi et Ashirpa pour leur emprunter Ryû. Le chien l'aide à retrouver Ushiyama et dénicher sa planque, mais il se fait repérer et attraper. Là, Toshizou lui propose de se joindre à lui dans la recherche des prisonniers aux tatouages. Il avoue alors coopérer avec Saichi, alias l'Immortel. Yoshitake va devoir faire travailler Saichi pour eux en secret, Toshizou lui apprend même où se trouve l'un des prisonniers: Henmi Kazuo.
Le lendemain, comme si de rien n'était, Yoshitake conduit Saichi et Ashirpa au port, où Kazuo se trouverait. Ils se font réquisitionner par les pêcheurs, dont Achapo l'oncle d'Ashirpa, pour la capture d'une baleine. Pendant l'opération, certaines barques seront renversées, Saichi et Ashirpa sauvent l'un des hommes tombés à l'eau et le ramènent à la côte. Ils ne savent pas qu'ils ont affaire à Kazuo, lequel a des intentions Sado-maso et voudrait mourir de la main de Saichi qu'il sait être un tueur. Alors qu'il allait changer de vêtement, un homme malade resté au dortoir voit son tatouage. Kazuo le tue pour éviter tout témoin gênant. Plus il discute avec Saichi, plus il est persuadé qu'il a devant lui l'homme qui pourra lui donner la mort qu'il fantasme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.