Golden Kamui
Visuel Golden Kamui / Golden Kamuy (ゴールデンカムイ) (Animes)

Épisode 23 (11) : Piétinement

Titre original : Jūrin (蹂躙)
Date de diffusion originale : 17 décembre 2018
Date de diffusion française : 17 décembre 2018

Inkarmat confirme à Genjirô qu’elle a prévenu Tsurumi, maintenant que le groupe de Saichi a échoué. Ils se réfugient dans le tunnel tandis que la bataille fait rage. Tsurumi et ses hommes tirent sur les murailles de la prison et commencent leur invasion. Ushiyama sauve Genjirô et Inkarmat qui allaient se faire écraser par des poutres de bâtiments détruits.

Toni Anji avoue à Ashirpa qu’il savait que le véritable n’était pas à Abashiri, Inûdo l’avait fait intervertir. Toshizou se montre et demande à Ashirpa de les suivre vers le véritable Sans-Visage. Tsurumi arrive à la cellule où ils se retranchent, menaçant de tuer le prisonnier que Tsurumi na sait pas être un faux Sans-Visage.

Usami s’en prend à Kadokura et lui tire dans l’épaule. Ce dernier a le temps d’activer une ouverture généralisée de toutes les cellules. Les prisonniers en sortent, prêts à en découdre avec quiconque sur leur route pour s’enfuir. Ainsi, ils se battent contre la 7ème division. Saichi et Yoshitake s’enfuit par l’aération de la cellule, convaincus désormais que tout est un coup de Toshizou et que Kadokura collaborait avec lui. Ils parviennent à un mur, que Yoshitake franchit par une petite ouverture en se déboitant l’épaule. Incapable d’en faire de même, Saichi lui confie la mission de sauver Ashirpa.

Toshizou et Toni Anji emmènent Ashirpa à la véritable prison du Sans-Visage, le hall d’instruction, mais celle-ci prend la poudre d’escampette. Elle tombe sur Kiroranke et sur Yoshitake. Kiroranke se propose pour aller aider Saichi à sortir de la bouche d’aération, tandis qu’Ashirpa insiste pour voir le Sans-Visage. Yoshitake rétorque que c’est un stratagème de Toshizou pour la séparer de lui. Ashirpa lui confie son couteau pour Sachi.

Kiroranke fait sortir Saichi à l’aide d’explosif et lui remet le couteau. Ce dernier part retrouve le Sans-visage mais il tombe sur Nikaidô, prêt à le tuer.

Pendant ce temps, Toshizou et Anji s’attaquent à Inûdo. Il tue Toni Anji et engage le combat contre Tishizou. Apparaît alors le Sans-Visage, qu’Inûdo a libéré.

Saichi gagne contre Nikaidô mais doit fuir à l’arrivée de soldats. Il trouve le Sans-Visage et constate qu’il a les yeux bleus.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.