Golden Kamui
Visuel Golden Kamui / Golden Kamuy (ゴールデンカムイ) (Animes)

Épisode 21 (9) : Le bruit de l’assaut

Titre original : Kishū no Ne (奇襲の音)
Date de diffusion originale : 3 décembre 2018
Date de diffusion française : 3 décembre 2018

Le groupe s’entretient avec l’un des oncles d’Ashirpa, le treizième enfant de la sœur de Fuchi. Il leur parle d’un groupe de brigands aveugles qui sévissent la nuit. À leur tête, un homme avec d’étrange tatouages. Yoshitake le reconnaît comme Toni Anji, l’un des vingt-quatre évadés. Il leur raconte que les prisonniers d’Abashiri étaient envoyés dans les mines du Mont Iô d’où s’échappaient des vapeurs toxiques qui auraient irrité leurs yeux au point de les rendre aveugles. L’oncle d’Ashirpa leur conseille d’aller voir le gérant de l’auberge aux sources chaudes pour en savoir plus.

Le groupe en profite pour se faire un moment de détente  l’auberge. Le tenancier, aveugle, avertit Ashirpa que si elle entend le bruit de socques de bois, cela signifie que les Voleurs communiquent entre eux. Soudain, les hommes dans l’onsen pour hommes se font attaquer par les bandits. Ils détruisent les sources de lumière et les encerclent. Grâce à Ryû qui les attaque, ils peuvent se disperser dans les bois avoisinants et essayer de riposter. Hyakunosuke a notamment récupéré son fusil. Ashirpa retrouve Saichi dans la forêt.

Inkarmat repense à sa séparation avec Wilk, qui lui avait offert le kimono qu’elle porte en souvenirs de la mère de Wilk. Elle retrouve Genjiro et Kiroranke. Les deux veulent fuir par le fleuve mais Inkarmat a un mauvais pressentiment. Les brigands les retrouvent et leur tirent dessus. Genjiro sauve Inkarmat de la noyade, qui ne sait pas nager.

Saichi et Ashirpa retrouvent Hyakunosuke qui a tué plusieurs brigands. Ils atteignent leur repère où ils se font piéger dedans. Mais ils parviennent à coincer leur chef. Il affirme n’avoir jamais tué en commettant ses vols, contrairement à Saichi qu’il dit puer la mort. Soudain débarquent Toshizou et le reste de son groupe, qui ont pu les retrouver grâce à Ryû. Toni se rend.

 

Usami, qui était infiltré à Abashiri, rapporte à Tsurumi qu’Abashiri s’équipe avec des armes lourdes grâce aux extractions dans le Mont Iô, mais il n’a pas eu le temps de découvrir les entrepôts.

 

Le groupe de Saichi et celui de Toshizou arrive à Kitami. Saichi interroge Toshizou et Kenpachi à propos de Kiroranke et d’Inkarmat. Toshizou leur propose de tirer ça au clair en commençant par les photographier avant de lancer les recherches. Au passage, tous les membres de groupe ont droit à leur portrait. Le photographe, vieille connaissance de Toshizou, lui done une photo de lui étant jeune.

Avis

Golden Kamui, la série qui nous fait de l'ecchi... inversé. Ce sont les mecs que l'on voit dans l'Onsen qui se retrouvent à devoir se battre à poil à l'arrivée d'intrus, ça fait du bien de voir ça dans l'autre sens 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.