Golden Kamui
Visuel Golden Kamui / Golden Kamuy (ゴールデンカムイ) (Animes)

Épisode 19 (7): Kamui-Hopunire

Titre original : Kamui Hopunire (カムイホプニレ)
Date de sortie originale: 19 novembre 2018
Date de sortie en France: 19 novembre 2018

Sur idée de Chikapachi, les deux groupes se rendent à un village aïnou proche, où les habitants célèbrent un Kamui-Hopunire, une fête en l’honneur d’un ours chassé qui sera envoyé dans l’au-delà.

Le soir, Tanigaki Genjirô apprend à Ashirpa que sa grand-mère est proche de la mort. Ogata Hyakunosuke soupçonne Genjiro d’être venu les espionner pour Tsurumi mais il assure avoir coupé les ponts et n’être venu que pour ramener Ashirpa à sa grand-mère. Ashirpa toutefois, ne veut pas rebrousser chemin.

Le lendemain, Genjiro retrouve Ryû, le chien de Nihei Tetsuzô. Genjiro décide d’accompagner Ashirpa dans sa quête pour ensuite la ramener saine et sauve à son village.

 

Tsurumi va voir Koito et Tsukishima. Koito lui dit que malgré son échec à avoir laissé Yoshitake fuir, il a fait faire une copie de son tatouage. Tsurumi assigne Koito à son unité rapprochée pour traquer, ce qui rassure Koito qui s’attendait à une sanction.

 

Hyakunosuke repense à son passé. Il était le fils illégitime d’un militaire haut placé. Ce dernier l’abandonna quand il eut un fils officiellement. Il vivait seul avec sa mère, qui cuisinait toujours les mêmes choses dans l’espoir de faire revenir l’homme qu’elle a aimé. Hyakunosuke finit par la tuer, espérant, que son père viendrait au moins à ses obsèques, mais il n’en fut rien. Ogata rencontra à l’armée son demi-frère, Hanazawa Yusaku, promis à un brillant avenir. Ce dernier témoignait de la sympathie à Hyakunosuke et voulait lui parler en frère. Il perdit la vie lors de l’assaut de la colline 203. Hyakunosuke le tua d’une balle dans la tête, seulement pour voir si leur père repenserait à lui. Hyakunosuke retrouva son père et lui raconta tout ça, qui le prit pour un fou. Il le tua alors et Tsurumi fit passer ça pour un suicide.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.