Golden Kamui
Visuel Golden Kamui / Golden Kamuy (ゴールデンカムイ) (Animes)

Épisode 13 (1): Mon petit Edogai [début de la saison 2]

Titre original : Edogai-kun (江渡貝くん)
Date de sortie originale: 8 octobre 2018
Date de sortie en France: 8 octobre 2018

Le printemps est arrivé.
Tsurumi a retrouvé la trace de l'homme qu'il avait traqué: Edogai Yasaku, un taxidermiste qui vit seul, avec des cadavres humains dont il a fait sa famille. Il s'est aussi servi de peaux humaines pour confectionner des vêtements. Tsurumi l'embauche pour créer de fausses peaux des prisonniers tatoués.
Hijikata et ses alliés discutent et émettent la possibilité que l'homme sans visage ne fût pas réellement aïnou mais un russe indépendantiste qui cherchait de quoi financer son action pour prendre le pouvoir en Russie. Et peut-être que d'autres de ses camarades seraient en fait de ses partisans en se faisant passer pour des aïnous.
Tanigaki et l'oncle d'Ashirpa partent chasser ensemble. Chikapashi, un garçon orphelin et solitaire du village, les suit, amateur de chasse. Plus tard en ville, ils croisent Inkarmat, qui est à la recherche d'Ashirpa. Elle attire l'attention de Tanigaki en lui parlant de sa défunte sœur. Ils lui permettent de rencontrer la grand-mère d'Ashirpa, Inkarmat l'avertit alors qu'Ashirpa voyage avec un groupe d'hommes dont l'un représente un danger pour elle. Le lendemain, Tanigaki se prépare à partir rechercher Ashirpa, Inkarmat se joint à lui sans lui laisser le choix. Elle travaille en secret en tant qu'espionne pour Tsurumi.

Avis

C'est complètement ignoble le délire que se tapent Tsurumi et Edogai avec les peaux humaines ^^'

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.