Golden Kamui
Visuel Golden Kamui / Golden Kamuy (ゴールデンカムイ) (Animes)

Épisode 11 : Rendez-vous ce soir à l’hôtel de la mort !

Titre original : Satsujin Hoteruda yo zen'in shūgō!! (殺人ホテルだよ全員集合!!)
Date de diffusion originale : 18 juin 2018
Date de diffusion française : 18 juin 2018

Saichi et son groupe arrivent à Sapporo et se rendent un hôtel pour la nuit. Il se trouve que c'était aussi l'idée d'Ushiyama, qui drague ouvertement la tenancière de l'hôtel, Ienaga Kano. Cette dernière cache son identité de tueuse et est charmé par les muscles d'Ushiyama. Yoshitake, ayant lui aussi le béguin pour Kano, tente de la suivre à travers les couloirs de l'hôtel mais gênant les plans de l'hôtelière, elle l'expédie par une trappe dans une pièce souterraine où elle enferme ses victimes. Elle lui administre un somnifère et l'enchaîne, en vue de s'occuper de lui plus tard. Son autre cible et Ashirpa, pour ses yeux bleus.
Saichi, Ashirpa et Kiroranke croisent Ushiyama, sans connaître sa réelle identité et ils sympathisent. Ushiyama les invite à dîner et boit jusqu'à l'ivresse. En rentrant à l'hôtel, il n'a qu'une envie: se faire la patronne. Déambulant dans l'hôtel, il tombe par inadvertance dans le sous-sol où est enfermé Yoshitake. Il le confond avec Kano et commence à prendre du plaisir avec lui avant de vomir à côté. Yoshitake lui révèle que Kano est en fait le médecin fou parmi les prisonniers tatoués, qui s'est fait passer une femme, il l'a reconnu à son grain de beauté mais Ushiyama, pas encore lucide n'en a que faire. Yoshitake s'évade alors seul.
Kano pendant ce temps tente de s'en prendre à Ahirpa, endormie, mais Saichi la sauve. Kano prend la fuite alors mais doit aussi esquiver les assauts d'Ushiyama qui a toujours la même idée en tête. Le médecin tombe sur Saichi et crie qu'Ushiyama est aussi un prisonnier tatoué pour les inciter à se battre tous les deux. Kano décide de tout faire sauter pour éliminer ses traces et se faire la malle. Mais Shiraishi le coince en utilisant ses bombes. La bâtisse ravagée s'écroule et des poutres s'abattent sur Kano. Ushiyama déblaie autour de Kano, qui avoue qu'il n'a jamais supporté la vieillesse et souhaitait voler la jeunesse des autres. Saichi, Yoshitake, Ashirpa toujours endormie et Kiroranke fuient l'hôtel qui explose. Ne sachant si Ushiyama a survécu, l'option de retrouver l'homme sans visage devient obligatoire.

Avis

Complètement n'improte quoi cet épisode, mais c'était marrant X)

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.