Goblin Slayer
Visuel Goblin Slayer / Goblin Slayer (ゴブリンスレイヤー) (Animes)

Épisode 7 : Jusqu'à la mort

Titre original : Shi e Susume (死へ進め)
Date de diffusion originale : 17 novembre 2018
Date de diffusion française : 17 novembre 2018

La prêtresse va aux bains pour se détendre. Elle y croise la Vierge à l’Épée et la questionne sur ses cicatrices. Cette dernière lui avoue que ce sont des traces d’anciennes erreurs au combat, après qu’elle a été assommée par derrière. Elle l’avertit aussi que Goblin Slayer, malgré sa fiabilité, ne sera pas éternel.

Goblin Slayer écrit une lettre qu’il envoie à son amie fermière, où il loge. Il achète ensuite un canari pour la mission du lendemain: l’oiseau réagit quand il sent du gaz toxique.

Le petit groupe retourne dans les égouts et reprent son exploration. Ils arrivent dans ce qui semble des catacombes. Puis ils tombent dans un piège des gobelins et se font enfermer dans une pièce avec un squelette d’aventurier. Le canari réagit alors. Le groupe s’empresse d’obstruer toute ouverture, grâce aux sorts du forgeron, pour ralentir la diffusion de gaz toxique. Les gobelins forcent alors la porte pour les tuer par les armes. La prêtresse dresse un champ de protection derrière lequel l’archère tire sur les Gobelin. Goblin Slayer et le shaman partent se battre au corps à corps. Malheureusement, le chef des gobelins, à taille géante arrive. Goblin Slayer font sur lui pour l’attaquer mais il le repousse et le fracasse au mur. Le voir grièvement blessé perturbe la prêtresse qui perd sa concentration et son miracle de protection se dissipe. Le groupe se fait déborder par le surnombre de gobelins. La prêtresse sera blessée par le Gobelin géant. Goblin Slayer entend ses cris, ce qui lui rappelle l’attaque de gobelins de son enfance, ainsi que les moqueries d’un homme à son encontre. Il se relève alors et étrangle le champion Gobelin par derrière. Les autres réussissent à se dégager. Fortement blessé, le champion gobelin prend la fuite, imité par les autres gobelins. Le shaman prodigue des premiers soins à la prêtresse, dont les jours ne sont plus en danger. Mais Goblin Slayer s’écroule, crachant du sang.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.