Goblin Slayer
Visuel Goblin Slayer / Goblin Slayer (ゴブリンスレイヤー) (Animes)

Épisode 6 : Extermination à la ville des eaux

Titre original : Mizu no Machi no Ko Onikoroshi (水の街の小鬼殺し)
Date de diffusion originale : 10 novembre 2018
Date de diffusion française : 10 novembre 2018

Dans la Guilde, plusieurs aventuriers parlent d’une héroïne prodigieuse qui aurait terrassé les sous-fifres du roi démon.
Goblin Slayer propose à la prêtresse, ainsi que l’archère, le forgeron et le shaman de l’accompagner pour sa nouvelle mission. Ces derniers acceptent et se mettent en route avec lui pour la Ville des Eaux. Ils y rencontrent dans le Temple de la Loi la fameuse Vierge à l’Épée, qui leur apprend que des gobelins se sont introduits en ville, assassinant et violentant des femmes, et enlevant des enfants. Ils sont probablement entrés par les égouts, dont le réseau demeure ancien. Elle a déjà envoyé plusieurs aventuriers mais aucun n’en est revenu, et on ne lui a pas autorisé d’envoyer la garde royale, sans doute car la menace n’est pas assez considérable. Grâce aux bardes chantant ses louanges, elle a entendu parler du Goblin Slayer. Elle leur confie une carte des égouts pour leur mission.

Ils commencent l’exploration des galeries souterraines et tuent bon nombre de gobelins. Puis ils voient sur un cours d’eau une embarcation avec des gobelins archers. Ils parviennent à les couler mais soudain apparaît un Dragon des Marais, un géant alligator. Ils prennent la fuite. Plus loin, alors que plusieurs autres bateaux de gobelins arrivent, la prêtresse utilise un sort de lumière sur le dragon des marais sur idée de Goblin Slayer. Cela attire les gobelins, croyant qu’il s’agissait d’eux et se retrouvent aux prises avec la créature qui les déchiquette. Goblin Slayer met en relief la capacité d’apprentissage des gobelins, qui le pousse à ne jamais laisser de survivant. De plus, quelqu’un leur a probablement inculqué comment naviguer et manier l’arc. De plus, cette invasion a sûrement été orchestré par un chef.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.