Given
Visuel Given / Given (ギヴン) - Can't say goodbye, I'm still drifting with your echoes. (Animes)

Épisode 9: A Winter Story

Titre original : A Winter Story
Date de sortie originale: 4 septembre 2019
Date de sortie en France: 4 septembre 2019

Ritsuka et Mafuyu restent hébétés, tandis que Haruki vient les calmer et les secouer. Il envoie Ritsuka acheter une nouvelle corde dans la boutique d’en face et négocie in extremis avec Kôji qu’il joue encore deux morceaux supplémentaires. Akihiko remercie Haruki pour tout ce qu’il a fait pour le groupe et lui aussi, qui était plein de colère avant qu’il lui propose de rejoindre le groupe.

Ritsuka revient en trombe, se rendant compte combien Mafuyu a fait des efforts. Une fois arrivé, il change la corde de la guitare de Mafuyu et ils montent sur scène. Haruki suggère de laisser le micro installé, au cas où Mafuyu voudrait fredonner au moins. Ils commencent à jouer et Mafuyu surprend tout le monde, à commencer par ses coéquipiers. En chantant, il ressasse son amour Yûki  sur ses paroles ayant pour thématique des moments perdus. Après ce morceau, le public est enjoué, même Ugetsu reconnaît la performance vocale de Mafuyu. Ritsuka le fait sortir et Mafuyu le remercie de l’avoir poussé à monter sur scène. Ritsuka l’embrasse alors, le remerciant à son tour et repart sur scène. Mafuyu accuse le coup seul dans le couloir regrettant de ne pas pouvoir partager avec Yûki les moments de bonheur qu’il connaît maintenant.

À la fin de la soirée, Haruki et Akihiko trinquent avec Kôji pour le succès de la soirée.

Mafuyu discute avec Hiiragi et lui confie aimer une nouvelle personne maintenant.

 

Mafuyu se rappelle une sortie avec Yûki, tous les deux à la mer, ce fut la première fois que Mafuyu vit la mer.

Avis

Ah, ça donne quand même des frissons de voir enfin Mafuyu cracher tout ce qu’il peut dans le micro, après tant de tergiversation. On se doutait bien qu’il tramait quelque chose derrière son silence ^^

Même si je n’aime pas la voix de l’interprète de Mafuyu, force est de constater qu’il a du coffre. D’ailleurs à force de nous rabacher leur chanson presque à chaque épisode, j’ai fini par l’avoir dans la tête XD. Et explosion de rire au baiser, je pensais pas que Ritsuka ferait du rentre-dedans comme ça

 

Hanoko, le 10/09/2019

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.