Given
Visuel Given / Given (ギヴン) - Can't say goodbye, I'm still drifting with your echoes. (Animes)

Épisode 7: Tumbling Dice

Titre original : Tumbling Dice
Date de sortie originale: 22 août 2019
Date de sortie en France: 22 août 2019

Ritsuka passe un savon à Mafuyu qui ne progresse pas d’un iota à ses yeux et qui n’a pas avancé sur les paroles. Mais Haruki lui répond de se calmer au lieu d’enguirlander Mafuyu.

Akihiko prend Ritsuka à part et lui demande c’est quoi son problème en ce moment avec Mafuyu. Il le charrie en s’exclamant à l’idée qu’il soit passé à l’action avec Mafuyu, ce qui fait paniquer Ristuka. Mais Akihiko finit par lui faire admettre qu’il pourrait avoir des sentiments pour Mafuyu. Il le rassure que lui aussi est déjà sorti avec un mec.

Au lycée, Ritsuka aide Ayano à transporter les poubelles vers l’extérieur. Ayano fond en larmes, se sentant trop coupable pour les propos affreux qu’elle lui a tenus concernant Mafuyu. Ritsuka admet que c’était vache mais qu’il préférait être au courant. Il conclut en disant qu’ils sont quittes. Mafuyu, Shôgo et Ryu observent la scène de loin.

Pendant la répétition suivante, Mafuyu montre de bonnes améliorations et s’endort après avoir joué. Akihiko sort avec Haruki, prétextant prendre une pause, pour laisser Ritsuka avec Mafuyu.

Akihiko repense lui-même à son premier amour, Ugetsu Murata. Il l’a connu au lycée pendant sa seconde, et avait été subjugué par son talent au violon et sa sensibilité prononcée. Aujourd’hui, Akihiko vit chez Ugetsu.

Ritsuka au lycée, aide Mafuyu sur un passage qui lui pose problème à jouer, la difficulté augmente aussi quand il le force à jouer sans regarder ses mains puisqu’il devra chanter aussi.

Les jours passent et lors d’une répétition, Akihiko propose d’arrêter leurs répétitions classiques, Mafuyu ayant atteint un niveau suffisant en guitare et de tenter une autre approche pour que Mafuyu puisse écrire les paroles. Akihiko l’emmène en balade à moto, et lui fait comprendre qu’il semble trop accroché au passé.

Haruki pour sa part, ramène Ritsuka et lui secoue les puces en lui disant qu’il n’a peut-être pas le niveau. Il se contente de jouer comme d’habitude, trop concentré sur Mafuyu au lieu de chercher lui aussi à s’améliorer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.