Given
Visuel Given / Given (ギヴン) - Can't say goodbye, I'm still drifting with your echoes. (Animes)

Épisode 3: Somebody Else

Titre original : Somebody Else
Date de sortie originale: 25 juillet 2019
Date de sortie en France: 25 juillet 2019

Ritsuka n’en revient pas que Mafuyu ait décliné son offre de rejoindre son groupe. Dans tous ces états, il cherche comment le faire changer d’avis. Au lycée, il essaye de le choper mais Mafuyu, semble l’éviter.

Quand il en parle à Haruki et Akihiko, les deux éclatent de rire devant le refus de Mafuyu. À l’inverse, Haruki lui apprend qu’il a Mafuyu dans ses contacts, lequel lui a appris être en recherche de petit boulot comme ils lui avaient conseillé, ce qui montre sa réelle volonté de devenir musicien. Haruki l’incite à essayer de comprendre les raisons de Mafuyu pour avoir décliné sa proposition.

Mafuyu obtient un boulot dans un bar qui a aussi une salle de concert. Tsubaki lui présente les lieux et le fonctionnement. Il y rencontre aussi Take, qui travaille sur le prochain concert organisé.

Ritsuka retrouve Mafuyu à la sortie de la salle et essaye d’engager la conversation quand soudain, Hiiragi Kashima, un ancien camarade de Mafuyu tombe sur eux par hasard et interpelle Mafuyu. Il lui demande si ce ne serait pas la guitare de Yûki qu’il transporte mais Mafuyu prend la fuite. Ritsuka le poursuit et l’arrête. Il le questionne sur ce Yûki mais Mafuyu préfère ne rien dire. Ritsuka lui demande pourquoi il ne veut pas rejoindre son groupe. Mafuyu lui répond alors qu’on lui a souvent reproche d’être incapable d’exprimer ses sentiments, alors se retrouver face à un public lui semble impossible. Ritsuka lui objecte le contraire avec énervement, lui affirmant qu’il a adoré l’entendre chanter et lui demande de recommencer. Mafuyu fredonne alors sa chanson, tandis qu’Akihiko qui était dans les parages les écoute. Mafuyu finit par accepter la proposition de Ritsuka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.