Given
Visuel Given / Given (ギヴン) - Can't say goodbye, I'm still drifting with your echoes. (Animes)

Épisode 11: Song2

Titre original : Song2
Date de sortie originale: 19 septembre 2019
Date de sortie en France: 19 septembre 2019

La déclaration de Mafuyu provoque une panique intérieure en Ritsuka, qui se souvient il y a quelques mois avoir blâmé ceux qui se mettaient en couple dans un même groupe car cela ne ferait que mettre l’embarras lors des répétitions à la moindre querelle.

Les deux vont alors demander à Haruki l’autorisation de sortir ensemble. Haruki, estomaqué à l’annonce, accepte seulement à la condition qu’ils se fassent le plus discret possible en public afin de préserver l’image du groupe. Ils vont ensuite en parler à Akihiko qui n’ajoute rien d’autre et donne à Mafuyu un carton de CD à écouter.

Hiiragi et Yagi passent chez Mafuyu qui reçoit un sms d’Akihiko pour une séance photo. Ses deux amis lui expliquent que même en amateur, c’est important pour leur promotion, eux-mêmes en ayant déjà fait. Mafuyu leur demande ce qu’il en est de leur poste de guitariste. Yagi répond qu’un remplaçant à mi-temps. Mafuyu se retient de rire que Hiiragi lui dit occuper la place de chanteur.

Kôji fait faire la séance de photo studio aux Given, qui peinaient à se concentrer.

Haruki fait une autre vidéo de démonstration de coupe de cheveux avec son ami coiffeur. Ce dernier le pense amoureux et aimerait connaître l’heureuse élue.

Akihiko, Ritsuka et Mafuyu font une fête surprise pour l’anniversaire de Haruki. Après la célébration, Mafuyu et Ritsuka passent au festival d’été, Mafuyu confirme sa volonté de continuer à chanter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.