Given
Visuel Given / Given (ギヴン) - Can't say goodbye, I'm still drifting with your echoes. (Animes)

Épisode 10: Wonderwall

Titre original : Wonderwall
Date de sortie originale: 12 septembre 2019
Date de sortie en France: 12 septembre 2019

Tandis que Ritsuka prend pleinement conscience qu’il est amoureux, Yayoi pour sa part commence à se couper les cheveux, en rage qu’Akihiko l’ait lourdée en l’ignorant complètement lors du concert. Ce n’est qu’après coup qu’il se rappelle avoir embrassé Mafuyu, ce qui le fait paniquer car il ne sait ce que Mafuyu pense de lui.

Au lycée, Shougo, Ryû, Ayano et Waka discutent du concert de Ritsuka et son groupe. Mafuyu pour sa part, trop éreinté par le concert la veille, est resté chez lui. Ayano incite Ritsuka à aller lui rendre visite.

Kôji a passé la nuit à effectuer le montage de l’enregistrement du concert et passe en donner une copie à Haruki sur clef USB. Il lui demande de participer à un autre concert.

Ritsuka, mal à l’aise, passe chez Mafuyu fiévreux. Ritsuka lui demande si les paroles de sa chanson se rapportaient à un amour perdu. Il acquiesce et enchaîne en disant vouloir écrire une chanson différente la prochaine fois.

Une fois Mafuyu remis, les quatre membres se réunissent pour un barbecue. Haruki montre aux deux lycéens des extraits de leur concert. Il leur apprend aussi qu’ils vont faire la première partie d’un autre groupe en concert. Il propose aussi de changer le nom de leur groupe, The Seasons, maintenant que Mafuyu les a rejoints sérieusement. Akihiko demande à l’intéressé s’il aurait des idées. Il cite alors le mot "Give" en rapport au fait que la mère de son ex décédé lui ait donné la guitare de son fils. Akihiko cherche alors une combinaison entre Give et Seasons, tandis que Haruki s’étonne qu’Akihiko ne réagisse pas aux paroles de Mafuyu. Akihiko propose alors Given.

À leur répétition suivante, Haruki et Akihiko commencent à écrire sur le compte twitter de leur groupe. Mafuyu croise ensuite Hiiragi et Yagi dans une boutique de musique spécialisée et leur apprend qu’il va participer à un autre concert.

Akihiko montre à Ugetsu l’enregistrement de leur live, lequel reconnaît la qualité de Mafuyu.

Après les cours, Mafuyu emmène Ritsuka à la plage de Minato Mirai et lui avoue qu’il l’aime.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.