Given
Visuel Given / Given (ギヴン) - Can't say goodbye, I'm still drifting with your echoes. (Animes)

Épisode 1: Boys in the Band

Titre original : Boys in the Band
Date de sortie originale: 11 juillet 2019
Date de sortie en France: 11 juillet 2019

Ritsuka, alors qu’il allait faire une sieste dans un couloir derrière le gymnase, tombe sur un garçon, endormi serrant une guitare dans ses bras. Ritsuka remarque que les cordes sont rouillées et les lui change, agacé par cette négligence. Le garçon, nommé Satô Mafuyu lui demande des cours de guitare mais Ritsuka refuse.

 

Ritsuka s’était mis à la guitare quand son père lui avait donné la sienne et il apprit seul. Il mit du temps avant de réussir à obtenir un son qu’il aimait, sa sœur Yayoi se moquait souvent de lui. Quand il parvint à atteindre un niveau satisfaisant, il joua avec un petit groupe au collège mais des différends les éloignèrent les uns des autres et sa passion pour la musique diminua.

 

Les jours suivants, Mafuyu travaille au corps Ritsuka pour le faire accepter de devenir son prof. Ritsuka lui répond d’aller plutôt dans le club de musique du lycée, dont les membres sauront mieux comment enseigner la musique. Mafuyu s’incruste à l’une de ses répétitions avec son groupe, composé de Nakayama Haruki à la basse et Kaji Akihiko à la batterie. Tous les trois lui jouent un morceau, qui l’impressionne et renforce son envie d’apprendre la guitare de lui, mais la réponse de Ritsuka reste la même. Par la suite, Mafuyu disparaît quelques temps de la circulation, ce qui étonne Ritsuka, avant de se pointer à une répétition du groupe de Ritsuka. Mafuyu a appris à changer les cordes lui-même de la guitare et à l’accorder. Il est allé au club de musique, qui ne lui a pas déplu mais il préfèrerait quand même apprendre avec lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.