GIBIATE
Visuel GIBIATE / GIBIATE the animation (Animes)

Épisode 9: Jusqu'à la dernière flamme

Titre original : Moetsukiru Made (燃え尽きるまで)
Date de sortie originale: 9 septembre 2020
Date de sortie en France: 9 septembre 2020

Soshigaya Glenn se présente à son tour devant la caméra de Kathleen. Il était orphelin et à sa sortie de l’orphelinat, il fut pris sous l'aile du boss. Il a choisi de manier le pistolet pour épauler son chef.

 

Kenroku et Ayame rentrent le matin et trouvent Yukinojô mort à côté de nombreux cadavres de Gibia. Ils ouvrent à Kathleen coicnée derrière le rideau de fer et remarquent que l'un des Gibia était Yurika. La jeune fille pleure Sa mère et son protecteur. Sensui, remis sur pied, vient rendre un dernier hommage à Yukinojô.

Le van du groupe de Renkirô tombe en panne, par chance à côté d’un garage. Trois de ses hommes dont Sakuma vont aussi chercher des vivres et trouvent des ramens. Ils retournent chercher une bouilloire et doivent affronter des Gibia dans le bâtiment. En mauvaise posture, Glenn leur vient en aide.

 

Yoshinaga repère sur la carte un laboratoire sur leur route, où il pourrait travailler sur des vaccins. Ayame improvise un bouclier pour Sensui et fabrique un kusarigama pour Kenroku, ce qui lui rappelle des souvenirs. Notamment son camarade, Shion qui se battait au kusarigama. Ils s'étaient battus ensemble contre tout un groupe de ninja parallèlement à une bataille, Shion s'était sacrifié pour sauver Kenrokû. Ses derniers mots étaient de prendre soin d'Okuni. À son retour, il fit savoir à la jeune femme la mort de Shion.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.