GIBIATE
Visuel GIBIATE / GIBIATE the animation (Animes)

Épisode 8: Lettre d’adieu

Titre original : Wakare no Tegami (別れの手紙)
Date de sortie originale: 2 septembre 2020
Date de sortie en France: 2 septembre 2020

Funada Yurika elle aussi est passée devant la caméra de sa fille. Elle parle de moment leplus heureux de sa vie correspondant à la naissance de Kathleen et le plus triste celui de la mort de Robert, elle ne veut plus voir eprsonne mourir avant elle, surtout pas sa fille.

 

Kenroku tue le Gibia s'étant attaqué à Yurika. Il y a possibilité toutefois que Yurika s'en sorte si ce Gibia a déjà piqué quelqu'un dans les vingt-quatre heures et n'avait plus de venin présentement. Ils s'installent sur place, mais un peu plus tard dans la soirée, Yurika disparaît. Kenroku et Ayame partent la chercher tandis que Yukinojô reste pour veiller sur Sensui et Kathleen. La jeune fille trouve une lettre d'au-revoir laissée par sa mère, elle commence à pleure mais Yukinojo lui remonte le moral et l'incite à ne pas perdre espoir. Kathleen utilise le matériel de couture de sa mère pour coudre une amulette porte-bonheur à Yukinojô.

Yurika s'est enfermée dans une voiture abandonnée, tandis que sa transformation en Gibia a commencé.

Dans leurs recherches, Ayame et Kenroku trouvent un entrepot envahi aussi de Gibia et  les tuent ensemble. Ils y récupèrent des bandages, médicaments et des vivres. 

Pendant ce temps, d'autre Gibia prennent d'assaut le centre où se trouvent Kathleen, Yukinojô et Sensui. Yukinojô sort seul pour s'en occuper et enferme Kathleen pour la préserver du danger.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.