Date de sortie originale: 15 février 2005
Date de sortie en France: 3 juillet 2009
Visuel Gentlemen's Alliance Cross (The) tome 1

Contient les chapitres 1 à 4 + annexes

 

Otomiya Hainé lycéenne de la prestigieuse Académie Impériale, travaille aussi pour aider aux dépenses de sa famille. Elle aime aussi en secret Tôgû Shizumasa, président du conseil des élèves. L'école se divise en trois classes sociales d'élèves, les Or, les Argent, et les Bronze, troisième caisse la moins élevée à laquelle Hainé appartient. Soudain, les Hérétiques, groupe d'élèves rebelles, répandant des serpents dans la cour. C'est Haïné qui se débarrasse des reptiles.

Plus tard, Ichinomiya Maora, membre du conseil des élèves, demande à Haïné de sauver Shizumasa, enlevé. Elle le trouve au jardin suspendu lais découvre que c'était une supercherie pour qu'il s'aménage du temps en solitaire. Hainé lui avoue son amour mais quand arrivent d'autres élèves, Shizumasa raconte qu'elle l'a effectivement sauvé des ravisseurs. Par ma suite, plusieurs membres du conseil des élèves décident de lui octroyer une place parmi eux. Elle jure alors de Pour faire pour protéger Shizumasa. Elle tombe des nues en découvrant ensuite que lui et Tsujimiya Maguri aussi membre du conseil, sont amoureux mais cela ne la décourage pas.

Deux Hérétiques tentent de la convaincre de rejoindre leurs rangs, au courant de ses origines de la riche famille Kamiya et pour son adoption par les Otomiya. Elle les menace physiquement, leur interdisant de reparler de ça à nouveau tandis que Shizumasa vient prendre sa défense.

Hainé est ensuite officiellement présentée au aux membres du conseil des élèves. C'est alors que l'élève surnommé le facteur vient leur apprendre que la salle multimédia a été mise à sac par les Hérétiques, tandis que les membres du club multimédia écrivaient un article révélant que Hainé a été vendue par sa famille originale, les Kamiya, aux Otomiya pour cinquante millions de yens. Shizumasa décident qu’ils n’écoperont que d’un avertissement pour ce vandalisme. Maora découvre que Kusame, petit frère adoptif de Hainé âgé de quatorze ans, les espionnait. Il retrouve Hainé pour la conjurer de quitter le conseil des élèves, car Shizumasa ne doit sa position qu’à l’argent et n’est pas celui qu’elle croit, mais elle lui répond qu’elle veut quand même tenter avec lui.

Plus tard, Hainé découvre que Shizumasa avait payé les Hérétiques pour saccager le club multimédia, dont les membres fouinaient trop dans le passé des membres du conseil des élèves. Ces derniers expliquent à Hainé que les Hérétiques effectuent souvent leurs sales besognes en secret. Hainé supplie Shizumasa ne plus employer de telle méthodes mais il la rejette, énervé. Maguri explique à sa camarade que le chef des Hérétiques est l’ancien président déchu du conseil des élèves et que Shizumasa lui a offert en quelque sorte un nouveau rôle. De plus, c’est pour éviter d’ébruiter son passé avec les Otomiya et les Kamiya. Hainé demande aussitôt pardon à Shizumasa.

 

Tôyâ, un élève qui rend souvent des services au Conseil des élèves, arrange une petite entrevue tête à tête entre Hainé et Shizumasa, estimant que Shizumasa a besoin de la présence de Hainé.

Hainé le rejoint et le remercie d’avoir protégé son passé. Elle lui révèle alors la vérité : sa famille d’origine, les Kamiya, connaissaient une grave crise financière et son père la vendit à Otomiya Itsuki, qui ne pouvait alors avoir d’enfants. De plus, il n’avait pas supporté d’avoir une fille et non un garçon comme héritier. Itsuki s’occupa avec de Hainé correctement, mais quand il épousa une femme veuve, Ryokuka, qui avait déjà un fils, Kusame, Hainé perdit son statut parmi les Otomiya. Elle devint délinquante au collège mais l’avoir rencontré lui pour la première fois lui redonna espoir. C’est pourquoi elle demeure très sensible aux questions d’argent.

Par la suite, Shizumasa rompt ses relations avec les Hérétiques, ce qui leur déplait fortement et veulent employer la force contre lui, au nom de Yukimitsu. Hainé cependant, en tant que garde du corps de Shizumasa, les met K.O. L’affaire des Hérétiques se résout finalement sans plus d’accrocs.

Shizumasa révèle à Hainé qu’il n’est pas homosexuel et qu’elle n’a pas à se forcer d’agir comme un homme pour lui. Elle lui propose alors de devenir sa petite amie d’apparence pour le protéger des  autres filles, il accepte, ce qui laisse Maguri sur le carreau.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.