Geboku ni Narimasu
Visuel Geboku ni Narimasu / Geboku ni Narimasu - You are my queen (Yaoi/Yuri)

Tome 1: résumé du tome complet

Moriya cherche désespérément le modèle idéal pour sa prochaine campagne publicitaire de sa société Hokuto. À la sortie du lycée, il tombe par hasard sur un lycéen, Ouno, qui concrétise toutes ses espérances en matière de personnalité. Il n'hésite pas à le supplier à genoux pour qu'il accepte le travail. Le jeune homme répond positivement, au plus grand bonheur du directeur.
Les scéances photos s'enchaînent, Moriya se fait lui-même larbin d'Ouno mais il est aux anges. Ouno va même jusqu'à demander à Moriya de lui faire l'amour. Un peu dérouté par cette requête, Moriya consent pourtant.

Miyahigashi, directeur de la Higashi Compagny et rival de Moriya, voit les photos d'Ouno dans les magazines. Il décide d'asséner un coup à Moriya en tentant de soudoyer Ouno et de l'engager pour les photos de sa propre publicité. À la grande surprise de Moriya, Ouno accepte le contrat que lui propose Miyahigashi. Mais Moriya, au lieu d'être jaloux, est d'autant plus admiratif envers l'insaisissable Ouno, qu'il voit comme une être divin au dessus de la normale. Ouno, quant à lui, couche avec Miyahigashi, mais rien à faire, il repense en permanence à Moriya. Il l'appelle pour qu'il le voit après avoir fait l'amour avec un autre. Devant ça, Moriya s'enfuit et se rend compte qu'il est devenu réellement amoureux d'Ouno et qu'il veut être à ses côtés.
Ouno et Moriya finissent pas s'expliquer et s'avouer chacun combien ils s'aiment et Ouno est finalement de retour pour de bon à Hokuto.

Avis

Étonamment, c'est Ouno qui est tombé amoureux de Moriya en premier et qui essaye de le rendre jaloux. Mais tout est bien qui finit bien malgré tout ^^ Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.