Gankutsuou
Visuel Gankutsuou / 巌窟王 (Gankutsuou), The Count of Monte Cristo (Animes)

Épisode 18

Les deux duellistes se rejoignent sur le lieu du combat. Haydée, Bertuccio, Baptistin et Ali assistent en combat en tant que témoin. Chacun dans leur armure, les deux combattants commencent à croiser le fer. Mercédès arrive alors à son tour et implore de faire cesser le combat, sans succès. Monte Cristo est vainqueur.

Pendant ce temps, Albert se réveille et se rend compte que l’heure du duel est dépassée depuis longtemps. Puis il découvre que Franz lui a fait boire un somnifère. Il se rue dehors.

C’est en effet Franz qui combattait Monte Cristo, se rappelant les mémoires de Noirtier, lui révélant que celui qui devient le Roi de la Caverne perd son humanité et son corps se cristallise. Les émotions s’estompent peu à peu, tandis  que le cœur demeure le seul bastion d’humanité restant au Roi de la Carverne.

Monte Cristo sort de sa propre armure géante de guerre pour s’approche de celle de son opposant, afin d’achever celui qui se trouve à l’intérieur. Franz, blessé gravement, attendait cette occasion et plante son épée en visant le cœur de Monte Cristo. Il l’atteint, mais sa lame ne le tue pas. Monte Cristo abat sa propre épée sur Franz en retour, croyant tuer Albert. Ce dernier arrive alors trop tard.

Une fois tout le monde parti, il reste seul aux côtés de son ami mourant, attendant l’arrivée des secours.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.