Gangsta.
Visuel Gangsta. / Gangsta. (ギャングスタ) (Animes)

Épisode 9

Alors que les émeutes à l'extérieur sont en train d'être maîtrisées, des attaques inattendues se produisent dans le Bastard. D'abord, Ivan Glazniev vient remettre à Loretta Cristiano une mallette remplie d'argent de la part de Monroe. Cet échange pousse à bout un Twilight qui s'en prend à Loretta. Gal le met rapidement hors d'état de nuire. Peu après, un jeune garçon s'introduit à son tour et commence à attaquer tous les Twilights s'y trouvant. Gal, lui-même un Twilight, et Marco l'affrontent et lui reprennent les plaques qu'il a prises à ses victimes. Ils parviennent à l'immobiliser mais l'arrivée de sa complice Erica renverse la situation. Extrêmement forte, elle les met sérieusement en difficulté. Loretta lui tire dessus pour protéger ses hommes, aidée d'Alex. Puis c'est au tour de Nicolas de débarquer et se battre contre elle. Il reconnaît tout de suite un air de famille entre elle et Delico, mais ne se déconcentre pas du combat. Warwick, un peu plus loin, tire une balle de détresse dans le ciel, alertant la ville de l'urgence de la situation.
Loretta, Alex, Gal et Marco évacuent. Gal apprend à Alex que Nicolas est un « Fake », c'est-à-dire qu'il usurpe son rang A inscrit sur son Dogtag car il se gave de médicament et a battus ainsi des Twilights normalement plus forts que lui. Viennent enfin en renfort Ginger et Doug. Erica et Mikhail prennent la fuite.
La police commence à boucler le secteur mais ils ne peuvent empêcher les deux tueurs de fuir.

Plus tard dans la nuit, Erica et Mikhail rejoignent Ivan, qui fait son rapport à Corsica, notamment du fait que ce soit Warwick qui ait lancé le signal d'alarme pour prévenir la Guilde. Il réunit son équipe spéciale, complétée par un dernier arrivant : Emilio Benedetto.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.