Gangsta.
Visuel Gangsta. / Gangsta. (ギャングスタ) (Animes)

Épisode 7

Warwick cauchemarde du jour où, dans son adolescence, on lui apprit que Nicolas était un Twilight. Il ne put croire que Nicolas pouvait être la bête assoiffée de sang décrite dans les ouvrages et voulut continuer à lui fournir des cachets de Cerebrum pour qu'il vive.

Une fois Doug remis sur pied, lui et Nicolas commencent à tisser des liens d'amitié, d'autant plus quand Doug apprend que Nicolas vient de l'extérieur d'Ergastulum. Avant d'arriver à Ergastulum, Nicolas vivait à la West Gate, tandis que lui vient de la South Gate.

Pendant ce temps, Theo fait à Chad son rapport d'autopsie de tous les cadavres de Twilights trouvés dernièrement: les corps ne présentent aucun signe de résistance, sachant en plus que Corsica n'emploie que des humains normaux, il est fort probable que les Twilights tués eurent été drogués en amont.
Après cela, Chad emmène Doug en cellule d'isolement.
Pendant ce temps se tient une réunion entre Monroe, Corsica, Paul Klee et Loretta Cristiano. Ils débattent sur les récents événements. Corsica, bien qu'il exècre les Twilights au plus haut point, leur signifie qu'il n'est pas responsable du massacre récent de Twilights. Monroe émet l'hypothèse qu'il s'agisse de Twilights engagés par le gouvernement pour en tuer d'autres.

Dans le passé, après avoir un peu récupéré de ses blessures du dernier combat contre les anti-Twilights, Nicolas fut abandonné par son groupe de mercenaires, commandé par son propre père, qui l'estimaient désormais inutile. C'est Warwick qui a racheté sa liberté et lui fournit du Cerebrum.
Les violences du père de Warwick se multiplièrent à l'encontre de son fils depuis qu'il apprit qu'il commençait à fumer, si bien qu'une fois, en le surprenant en train de fumer, il lui brûla l'oeil gauche avec sa propre cigarette. Nicolas, voyant que Warwick souhaita la mort de son père l'espace d'un instant, tua sa famille. Il voulut se suicider après cela mais Warwick l'en empêcha pour qu'il expie son crime.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.