Gangsta.
Visuel Gangsta. / Gangsta. (ギャングスタ) (Animes)

Épisode 10

Après l'attaque du Bastard, Loretta Cristiano se cache quelques temps au bureau de Warwick, Nicolas et Alex. Nicolas, Gal et Marco se sont fait soigner chez le docteur Theo, seul médecin qui travaille au noir pour les Twilights qui n'ont pas les moyens d'acheter de Cerebrum par les voies officielles. Pendant ce temps, Warwick identifie le corps de Twilights tués récemment où se trouve notamment la mère d'un bébé recueilli par Loretta.
Constance vient voir Marco à la clinique de Theo, visiblement sa petite amie.
Warwick va ensuite informer les hommes de Monroe que l'une des tueuses au Bastard était Erica, alors qu'elle avait disparu suite à une attaque d'un orphelinat de Twilights il y a plusieurs années.
Constance confie une clef à Alex avant de partir sur la déclaration qu'elle ne veut plus être un poids pour Marco.
Après être repassé très brièvement au bureau, Warwick repart seul pour une affaire. Il croise un homme qui le bouscule, quelqu'un qu'il n'avait jamais croisé.
Les réparations au Bastard se poursuivent pour réouverture prochaine. Gal contacte Hausen de la Guilde de Paul Klee pour engager des protecteurs. Hausen désigne Doug pour la mission mais ils sont coupés dans leur conversation téléphonique. Hausen reçoit alors l'alerte d'une attaque dans les ruines par une femme seule. Hausen envoie Doug et deux collègues chercher la police.
Alex, au bureau, lit tous les articles qu'elle trouve sur les Twilights et apprend que leur espérance de vie, très courte ne dépasse pas les trente ans. De plus, s'ils ne prennent pas de Cerebrum, leur organisme se dérègle et se détruit.
En chemin, Doug et ses collègues se font attaquer par la jeune femme qui vient de commettre des meurtres. Ces derniers permettent à Doug de partir devant, l'attaquante étant trop forte pour eux.
Pendant ce temps, Ivan Glazniev est venu s'occuper de Daniel Monroe.

Avis

Globalement il ne passe presque rien dans cet épisode. En plus, on remarque que les dessins sont beaucoup moins soignés que dans les épisodes précédents. Lassant.
Et ces nouveaux personnages tueurs sont un peu grotesques. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.