Fuuto Pi
Visuel Fuuto Pi / 風都探偵 (Fuuto Pi) (Animes)

Épisode 9 : k dans la tempête / La fusion ultime

Titre original : 閉ざされたk/究極は二人で一人 (Tozasareta K / Kyūkyoku wa Futari de Hitori)
Date de diffusion originale : 26 septembre 2022
Date de diffusion française : 25 septembre 2022

La personne véritable possesseuse de la Memory était Kiku. Celle-ci reconnaît Philip, fils de Sonozaki Ryûbei, qui était venu en visite dans le domaine quand il était petit. Elle admet ensuite les faits et révèle qu’elle utilise la Gaia Memory depuis des décennies maintenant, précisant qu’elle a protégé ses enfants puis son petit-fils Kuya et qu’elle s’en est servi pour assurer la prospérité de leur famille depuis des années. Elle n’a pas hésité à se salir les mains, quitte à voler et tuer pour amasser la fortune et mettre sa famille hors du besoin. Elle ajoute qu’elle a voulu trouver parmi les prétendantes de Kuya qui sera capable de prendre sa relève en tant qu’utilisatrice de la Memory Alcool. Elle fait aussi démonstrations de pouvoirs qu’elle a acquis de la Memory sans même avoir besoin de se transformer à force de s’en être servie depuis longtemps, faisant d’elle une High Dopant. Maintenant que Shôtarô et Philip sont au courant, elle veut les éliminer. Elle se transforme et se bat contre eux. Ils répliquent en fusionnant et la combattant, laissant Tokime mettre Kuya à l’abri.

Mais celle-ci est trop puissante pour leur forme habituelle. Philip et Shôtarô emploient alors leur forme ultime Xtreme qui les fusionne complètement et il vainquent Kiku, détruisant sa Gaia Memory. Soudain toutefois, des explosions se déclenchent : Kiku précise qu’elle avait indiqué à Tadashi le majordome de détruire le manoir si elle échouait. Elle utilise son pouvoir de télékinésie pour expédier Kuya et Tokime hors de la salle et reste pour périr dans les flammes.

Kamen Rider W va ensuite en renfort de Ryu. Surgit alors un autre monstre au-dessus duquel est juché Bando Yukiji. Il révèle aux Kamen Rider qu’il est avec ses deux alliés un habitant de la "ville voisin" l’utilisateur d’Aurora et se transforme. Puis il leur fausse compagnie.

Les détectives rentrent à leur agence, avec Kuya, Kanna et Kurumi. Philip a fait des recherches et a déterminé que les deux alliés d’Aurora se nomment Scream et Brachiosaurus. Sur question de Shôtarô, il explique qu’il avait utilisé d’un de ses drones Fang, pour placer un amplificateur d’ondes en périphérie de la résidence, ayant deviné que malgré la tempête, il devait forcément y avoir un brouilleur de signal les empêchant de téléphoner. Cela lui a ainsi permis de contact Ryu. Les détectives font ensuite le bilan. Bando aidait donc en secret Kiku pour leurs intérêts mutuels, Kiku lui permettait ainsi de mener des expériences avec les Gaia Memories. Et c’est sûrement Tadashi qui a implanté les bioconnecteurs aux prétendantes à leur insu.

Kanna et Kurumi partent ensuite, Kurumi invite à Kanna à venir la voir dans le bar où elle travaille. Kuya informe les détectives qu’il compte se trouver un travail pour gagner sa vie par lui-même, espérant aussi obtenir de quoi les payer pour leur enquête. Shôtarô lui propose d’aller boire un verre ensemble mais Kuya précise qu’il ne boit pas d’alcool, ce qui laisse bouche bée Shôtarô, une information qui aurait pu les aider pour leur enquête.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.