Visuel Fullmetal Alchemist tome 7

Edward part pour Dubli afin de passer l'examen annuel pour renouveler sa licence d'alchimiste d’état. Pendant ce temps, Alphonse, resté (de force) pour s'entraîner avec Izumi se fait aborder par une bande de chimère, qui semblent être au courant pour sa marque de sang qui le relie à la vie. Après une course poursuite, ils enlèvent Al et l'emmènent dans leur repère où il rencontre le boss, l'homonculus Greed. Ce dernier lui demande comment il s'y est pris pour vivre dans l'armure, déjouant l'emprise du temps. Cependant, c'est Ed qui détient la clef de la transmutation d'Al.
De retour sur Ed justement, dont l'examen a vie été expédié, apprend de son maître ce qui est arrivé à Al. Il se rend derechef sur les lieux, refuse net toute négociation et vient directement aux mains contre Greed. Il se défend bien mais face à l'armure incassable et à la capacité le régénération de Greed, la partie est loin d'être gagnée alors que les acolytes de Greed se barrent avec Al. Ils se retrouvent pris en chasse par des soldats puis arrêtés par le général Armstrong et par King Bradley-même. Le président balayent les chimères en un clin d'oeil.
Pour Ed, les choses s'arrangent puisqu'il trouve en l'alchimie un moyen de passer outre l'armure de Greed. Mais cela ne dure pas bien longtemps car les millitaires font aussi leur arrivée ici, mettant Greed en fuite. L'homonculus rejoint Al qui tentait de fuir dans le dos de tout le monde mais ralenti par Martel, la chimère qui se trouve à l'intérieur de son corps de fer. Leur répit ne dure pas car le président King Bradley se tient devant eux, sabres en mains, constituant pour Greed un adversaire bien épineux...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.