Full Set!
Visuel Full Set! / Full Set! (Shōnen)

Tome 3

Grâce à leur travail d'équipe efficace, l'équipe d'Iriya réussit à l'emporter face à l'équipe du collège Ibara. Leur prochain match: l'équipe du collège d'Urushino. La veille de leur match, Ryû Sonobe, le joueur vedette d'Urushino vient les narguer mais Aida relève le défis.
Le lendemain, le match prend place mais la coatch d'Urushino met Sonobe sur le banc de touche pour le punir de son attitude trop préntetieuse. L'équipe de Sugihara en profite pour marquer beaucoup de points. Leur coatch, voyant que Sonobe fait profil bas et a retenu la leçon, le fait revenir sur le terrain. L'équipe Urushino remonte au score et remporte le premier set.
Pour le deuxième set, Kami a une idée pour réorganiser leur équipe déstabilisée par la fulgurante remontée au score d'Urushino. D'abord assurer un service puissant puis rediriger les tirs de l'adversaire sur Kami pour qu'il puisse assurer à Aida de faire des smash.
Ils réussissent à déstabiliser l'adversaire qui se fait prendre à leur piège.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.