Fudanshi Kôkô Seikatsu
Visuel Fudanshi Kôkô Seikatsu / Fudanshi Kōkō Seikatsu (腐男子高校生活) (Animes)

Épisode 7 : À chacun son truc

Titre original : Sorezore no Tanoshimi (それぞれの楽しみ)

Les quatre amis se retrouvent chez Sakaguchi Ryô pour parler de leurs vacances. Ryô mentionne bien sûr sa première virée au Comica grâce à Nishihara Rumi. Shiratori Yûjiro et Ueda Akira sont allés au festival d'été et Nakamura Toshiaki pour sa part est allé à la plage. Ryo voit les festivals d'été comme l'endroit idéal pour se faire des romances sur les garçons qui finiraient ensemble à défaut d'y avoir pu draguer une fille.
Puis, Toshiaki aperçoit sur la commode de Ryô le doujin BL qui le met en scène avec Yûjiro.

De retour au lycée, Rumi remarque la nouvelle paire de baskets que Toshiaki s'est fièrement achetée après avoir économisé trente mille yens. Un prix exorbitant aux yeux de Rumi et Ryô mais Toshiaki trouve encore plus aberrant d'être capable de d'acheter un doujin collector plus de dix fois son prix d'origine, comme l'a fait Ryô.
Après les cours, ils vont tous les trois à la librairie. Rumi et Ryô se dispersent pour plus d'efficacité, laissant Toshiaki en plan. Après leurs achats, ils le rejoignent qui les attendait dehors mais Ryô revient quasiment bredouille car la plupart des manga qu'il voulait acheter étaient exclusivement pour les dix-huit ans et plus.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.