Freezing
Visuel Freezing / Freezing (Manhwa)

Tome 1

Le jour où Kazuya arrive à l'académie Genetics, il croit reconnaître sa défunte soeur en la personne de Satellizer el Bridget. Il lui saute dessus en tout état de cause et une autre élève en profite pour attaquer Satellizer.
La nouvelle comme quoi Satellizer, la reine intouchable, a été vaincue fait le tour du campus et, alors que Kazuya découvre l'endroit, on ne cesse de le mettre en garde contre Satellizer. C'est alors qu'elle arrive, blessée à l'oeil, pour prendre sa revanche sur Ganessa Roland. Le combat dégénère et Ganessa, bien trop impliquée, se transforme en Pandora alors que c'est interdit par le règlement. Kazuya se lance dans le combat pour protéger Satellizer, ce qui fait qu'elle aussi se transforme en Pandora. Satellizer est sur le point de tuer Ganessa quand les Numbers, des professeurs de l'académie, la stoppe.
Alors que Kazuya cherche à se faire pardonner auprès de Satellizer, ils sont attaqués par Miyabi et ses trois limiteurs, car elle cherche à faire de Kazuya sont quatrième limiteur. Satellizer est en triste posture, Miyabi l'humiliant même. Kazuya lui vient en aide avant que cela ne dégénère trop. Satellizer, grâce aux talents de limiteurs de Kazuya, met une raclée à Miyabi, étant prête même à la tuer.
Ingrid, une troisième année, décide de venger Miyabi en mettant au défi Satellizer. Mais sans limiteur officiel, Satellizer va-t-elle réussir à vaincre la terrible Ingrid ?

Avis

"Premier tome qui pose l'univers et un bout de l'histoire. On découvre les personnages qui sont assez banals pour l'instant et on a droit à beaucoup de scènes ecchi. La scène d'humiliation de Satellizer par Miyabi est assez osée et fait froid dans le dos. On voit que certaines élèves sont prêtes à tout. Pour l'instant, peu d'informations sur les Nova, mais ils promettent d'être intéressants." 

DDG, le 15/05/10

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.