Date de sortie originale: 9 août 2011
Date de sortie en France: 11 mai 2017
Visuel Fleurs du Mal (Les) tome 4

Contient les chapitres 18 à 22

 

Un mois s'est passé depuis l'incident à la montagne. Takao, Sawa et Nanako ne se sont pas adressé la parole depuis. Une fois après les cours Ai vient voir Takao avec Nanako pour lui réclamer des explications. À la place, Takao dit à Nanako de se trouver quelqu'un de mieux que lui, ce qu'elle semble accepter.
Takao déprime mais il se rend compte que Sawa doit être dans un état pire que le sien. Il tente de lui parler à l'école mais elle refuse obstinément de l'écouter au point de fuir en courant. Takao va par la suite aller chez elle déposer une lettre mais il croise son père. Il lui présente ses excuses pour l'incident mais il l'invite à rester et dîner avec eux quand Sawa sera de retour. Il fait connaissance avec son père. Ce dernier, divorcé de longue date, peine à comprendre sa fille.
Takao en profite pour aller faire un tour dans la chambre de Sawa et y trouve un journal intime. Sawa y mentionne combien la vie est remplie de cafards mais qu'elle avait vu en Takao une camarade pervers. La dernière phrase parle du fait qu'ils n'aient pas réussi à aller de l'"autre côté". Sawa rentre à ce moment et le voit dans sa chambre. Elle veut se débarrasser de lui et repart en courant. Takao la poursuit et lui propose à son tour un pacte pour trouver cet "autre côté".

Au lycée pendant le cours de piscine, Takao vole en cachette la culotte de toutes les filles de sa classe, exceptée Nanako. Surprise, Sawa retrouve Takao près du fleuve et il l'emmène dans sa cabane secrète où il a suspendu toutes les culottes. Il lui propose de tout faire pour qu'elle ne s'ennuie plus jamais ici. Sawa reprend alors sa posture de dominatrice dans leur pacte.

Pendant ce temps, Ai rejoint Nanako dans un parc qui lui avoue qu'elle ne supporte plus la situation actuelle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.