Date de sortie originale: 19 février 2011
Date de sortie en France: 9 mars 2017
Visuel Fleurs du Mal (Les) tome 3

Contient les chapitres 13 à 17 + bonus

 

Sawa et Takao rentrent après le saccage de leur classe qu'ils ont fait. Takao se prépare pour un retour au lycée désastreux le lendemain, mais le moment venu, il voit que toutes les parties où il avait écrit son nom ont été cachées avec de gros traits de peinture. Pendant la pause, Sawa lui révèle derrière le lycée qu'elle avait pris cette précaution. Nanako surprend leur conversation et comprend que Takao était l'auteur du vol de sa tenue de sport. Démasqué, il veut casser avec elle mais elle lui répond qu'elle ne veut pas qu'ils se séparent.
Le lendemain, Takao est absent, trop confus et honteux. Nanako parle à Sawa pour connaître sa vraie relation avec lui. Elle lui dévoile alors le pacte visant à mettre à jour la perversité de Takao, chose que Nanako continue de réfuter. Le soir, elle rend visite à Takao mais ce dernier refuse de la voir, ne se sentant pas encore prêt à affronter son regard. Elle lui crie la fenêtre depuis la rue qu'elle ne lui en veut pas pour la tenue de sport s'il a fait ça par amour pour elle et qu'elle veut le comprendre. Takao panique car sa mère a tout entendu et fuit dehors. Il court jusqu'au rivage où il tombe sur Sawa, tandis que sa mère essaye de le retrouver. Elle lui propose d'aller voir ce qu'il y a au-delà de la montagne et ils partent tous les deux sur le vélo de Takao qu'il avait laissé là.
Nanako a aperçu dans la rue la mère de Takao chercher son fils partout. Elle rentre chez elle et appelle chez Sawa et découvre qu'elle est sortie. À son tour, elle arpente la ville pour les trouver.
Takao et Sawa ont fait une pause au bord de la route pour s'abriter de la pluie battante. Nanako les retrouve et insiste pour que Takao lui ouvre son coeur. Sawa toutefois, le met littéralement à nu et veut faire comprendre à Sawa les choses obscènes qu'il a pu faire. Néanmoins, Nanako demande à Takao de lui confier tout ce qu'il aurait dit secrètement à Sawa. Cette dernière un peu agacée, veut partir seule de son côté. Mais Takao la rattrape et l'arrête. Nanako ne comprend pas son geste et lui demande s'il est amoureux d'elle. Takao vide alors son sac, avouant combien il se sent nul et terrifié à l'idée que son amour secret pour Nanako se concrétise. En l'état, il ne se considère pas digne de prendre quelque décision que ce soit. Puis la police les retrouve et les ramène au commissariat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.