Daigo durant son enfance, dut aller vivre chez sa tante maternelle, adoptant le nom de famille Toake. Il avait alors un autre prénom et sa tante l’incita à en changer afin de marquer sa nouvelle vie. Il opta pour Daigo.

 

Shun remarque que Daigo compte ses personnes qu'il a sauvées en gravant le nombre dans l'intérieur de la porte de son casier.

Trois mois se sont passés et les Higarashi sont sur le point de rouvrir un autre restaurant, le Gyōten. La famille invite l’équipe de pompiers qui les a sauvés à un repas. Dans la conversation, Igarashi demande à Shun quelle a été sa raison de devenir pompier. Refusant de parler de Yuki, il mentionne alors un incendie qui s’était un jour produit dans le sanctuaire où il vivait avec sa famille. Le feu était d’ampleur modérée mais il avait été impressionné de voir le nombre de pompiers mobilisés, suivant le protocole.

 

Yamagami écoute le rapport de la doctoresse Nagata Sakura, de l’hôpital Hinomoto. Celle-ci observe que la barre de fer a été sectionnée avec soin pour éviter de blesser M. Higarashi au nerf. Il a depuis quasiment totalement guéri.

Durant son intervention, Daigo avait aussi parlé à Higarashi coincé sous un gravat, réveillé par les appels de Shun, afin de lui redonner espoir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.