Daigo et Shun respiraient à tour de rôle dans le respirateur de daigo. Yuki mena ses deux coéquipiers à une fenêtre du premier étage où les attendaient Hasebe et Watari. Hasabe réceptionna le mannequin et descendit avec, suivis de Yuki, Dagio et de Shun.

L’instructeur fit le point sur leur exercice. Malgré les critiques, il valida leur sauvetage. Plus tard dans la journée se produisit un séisme, qui ne causa pas de gros dégâts.

Puis les recrues terminèrent leur formation et se prirent en photo pour fêter l’événement. Yuki demanda à Yamagami de se joindre à eux. Shun voulut demander ensuite à Yuki de se faire un selfie tous les deux mais il n’osa pas puisqu’ils étaient encore en formation mais d’autres camarades demandèrent sans détour à Yuki de le faire, ce qu’elle accepta. Shun enragea alors de jalousie.

 

Six mois plus tard, Shun fut affecté à la caserne de sauvetage de Fuwa. Il frima en envoya une photo de ui à Yuki, qui n’avait pas encore reçu d’affection à un équipe de sauvetage, elle travaillait alors à la caserne de Tatsuta, sous-branche de Saho.

Les deux étaient ensemble au lycée et Shun aspirait à sortir avec Yuki. Ayant vu qu’elle a avait un pompier en fond d’écran de son smartphone, il lui demanda alors si elle accepterait de sortir avec lui s’il réussissait à devenir pompier.

Daigo pour sa part, avant été affecté à la caserne de Fuwa dès la fin de sa formation.

Avis

Euh quoi ?? Shun qui ne calculait pas Yuki dans les précédents épisodes, voire qu’il la méprisait parce qu’elle est une femme, voulait en fait sortir avec elle depuis le début ? Et il retrouve amicalement Daigo dans la même équipe de la caserne de Fuwa alors que celui-ci se montrait ultra distant durant la formation ? La relation des personnages paraît bien aléatoire…

Hanoko, le 28/01/2024

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.