Fire Force
Visuel Fire Force / Enn Enn no Shōbōtai (炎炎ノ消防隊) (Animes)

Épisode 23 : Sourire

Titre original : Egao (笑顔)
Date de diffusion originale : 27 décembre 2019
Date de diffusion française : 27 décembre 2019

Shinra essaye de raviver les souvenirs enfouis de Shô d’avant l’incendie. Alors qu’il réussit à refaire surgir les larmes de Shô et lui faire accepter leur lien de fraternité, soudain le katana de ce dernier transperce Shinra. Hauméa intervient pour mettre fin à leur tête à tête. Elle avoue sans détour que la dernière Grande Catastrophe a été un échec mais que les détenteurs de l’Adora Burst leur permettront d’en déclencher une autre. Elle utilise son pouvoir sur Shô pour le contrôler. Les membres de la Brigade 8 viennent porter secours à Shinra. Arthur, qui utilise une épée plasma pour combattre, perturbe les ondes électriques sur lesquelles reposent le pouvoir de Hauméa. Yona la conjure de s’en aller. Les deux se replient avec Shô.

Shinra a envoyé chez le Docteur Huang Kayoko, capitaine de la sixième brigade. Elle l’opère d’urgence, assistée de la commandante Hague Asako. Après extraction du sabre et stabilisation du pouls, Kayoko utilise son pouvoir pour la suite des soins. Shinra reste convalescent quelques jours avant de reprendre conscience. Sa première visite est celle du capitaine Barns, venu lui parler de l’incendie d’il y a douze ans. Barns reconnaît qu’il était le pompier en charge de l’incendie de sa maison quand il était petit. Il savait également que Shô avait été enlevé par le Grand Prédicateur. Il lui a caché la vérité car cela a failli déjà lui coûter la vie. Mais Shinra affirme être désormais bien meilleur et est prêt à le lui prouver sur le champ.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.