Date de sortie en France : 19 juin 2019
Visuel Fille du temple aux chats (la) tome 4

Madame Takahashi apporte des edarame à Chion, comme elle a toujours eu l'habitude de le faire du temps pour son grand-père de son vivant.
Gen remet à Yoko le cadeau porte-clefs que lui et Chion lui ont ramené de la ville. Bien qu'elle le trouve ringard elle l'accroche à son sac de kendo.
À côté des examens de fin d'année, Gen et ses amis s'entraînent au kendo. Parmi les premières années, seuls Yoko et Himejima sont sélectionnés comme titulaires de l'équipe. Après la séance, Yoko aide Gen à refaire ses pansements aux pieds.

M.Sasuga vient proposer son aide à Chion et sa grand-mère pour les bénédictions d'après la fête de l'Obon, pour lesquelles les demandes sont souvent nombreuses.

Chion, Gen et ses amis se retrouvent pour leur journée à la plage. Chion les y conduit en voiture et ils passent du bon temps toute la journée.
Le soir après avoir déposé les autres chez eux, Chion et Gen rentrent au temple. Chion force Gen à aller prendre un bain et lui fait faire leur jeux de quand ils étaient petits pour se déshabiller. Après cela, elle insiste pour lui sécher les cheveux et il s'assoupit sur ses genoux.

Sasuga s'est rasé la tête pour les bénédictions et rejoint Chion au cimetière. Il remarque une petite sépulture à côté de celle du grand-père de Chion. La jeune femme lui explique être la tombe de Bakindon, le chat préféré de son grand-père.

Après une journée de cours, Gen et Yoko rentrent ensemble. Gen aide Yoko à porter ses affaires, dont me genou la lançait.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.