Date de sortie en France: 20/03/2019
Visuel Fille du temple aux chats (la) tome 3

Pendant la Golden Week, la grand-mère de Chion part en déplacement. Chion passe donc la semaine au calme dans le temple. Gen, la force à le laisser préparer à manger pour qu'elle souffle un peu.

De retour au lycée, Gen et ses amis se ramassent de sales notes aux derniers contrôles. Le capitaine club de kendo les avertit qu’ils seront privés de tournoi inter-lycée s’ils n’obtiennent pas la moyenne aux rattrapages. Ils se retrouvent pour réviser chez Chion, avec Yoko qui a d’excellentes notes pour les aider. Kazuto se souvient qu'il avait déjà vu Chion quand il a commencé le lycée, elle allait alors le terminer. Chion se joint à eux pour les aider à comprendre certains exercices. En fin de journée, ils parlent des vacances d'été et envisagent d’aller à la plage. Chion, qui a le permis, propose de les conduire.

Chion recommence à donner cours de calligraphie à des enfants. Gen l’épaule pour encadrer les enfants mais par maladresse, il renverse de l’encre sur le tablier de Chion.
Plus tard, deux enfants du cours de Chion, Natsume et Genta trouvent un chaton tombé dans le caniveau. Probablement abandonnée par sa mère chatte de gouttière, Chion le récupère et le recueille au temple. Ave Gen, ils le nomment Sourcils à cause de ses poils noir au dessus des yeux.

Gen et Chion vont en ville pour faire du shopping, la jeune femme se rachète un maillot de bain pour remplacer le sien devenu trop petit. Ils croisent dans une galerie marchande les anciens amis de Gen et échangent quelques nouvelles. Puis les deux rentrent ensemble. Leur train bondé les colle l’un à l’autre, créant une situation un peu embarrassante.
À la maison, Gen offre un tablier neuf à Chion pour se faire pardonner d’avoir tâché son précédent. Il l’a acheté en secret dans la journée. Chion le remercie et sent que les attentions de Gen comment à la toucher.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.