Fille des Enfers (La)
Visuel Fille des Enfers (La) / Jigoku Shoujo (Animes)

Épisode 4 : Un cri délaissé

Junko vient de perdre son chien Candy, sa dernière famille. Après des pleurs, elle relève la tête et tente de reprendre une vie normale. Cependant Sekimoto, l'assistante du vétérinaire lui apprend que le docteur a négligé son chien, et qu'il aurait peut-être pu être sauvé. Junko fait appel à Jigoku Shojo mais elle tente d'abord de trouver des preuves contre le vétérinaire. Sa recherche se solde malheureusement d'un échec et le vétérinaire se montre de plus en plus odieux. Junko se fait ensuite accorder sa vengeance...

Avis

"J'ai beaucoup aimé cet épisode. Junko est une fillette forte, qui a fait tout ce qu'elle pouvait avant de passer à Jigoku shojo. Elle a recour à la vengeance de l'enfer par courage d'affronter celui-ci à la fin de sa vie. J'aime de plus en plus cet anime"
Hanoko, le 08/02/06

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.