Fairy gone
Visuel Fairy gone / Fairy gone (フェアリーゴーン) (Animes)

Épisode 9 : Pierre qui roule et sept chevaliers

Titre original : Rolling Stones and Seven Knights - Korogaru Ishi to Shichinin no Kishi (転がる石と七人の騎士)
Date de diffusion originale : 2 juin 2019
Date de diffusion française : 2 juin 2019

L’empereur de Zesskia, Castal Harol, félicite en personne le duc de Heibrantz pour sa bravoure, lequel soumet ensuite sa requête en guise de récompense: lui fournir une arme féérique.

Golbern, en présence de Neine, nomme Bellwood pour remplacer le ministre Sept, qui devra endosser la responsabilité du scandale de la fête de l’Armistice et l’informe de la demande de Schwartz Diese.

Marlya, accompagnée découvre les armes féériques ayant été utilisées par les Sept Chevaliers pendant la guerre, dont Nein faisait partie autrefois. Avec d’autres collègue de Dorothea, ils doivent transporter Fratanir, l’une de ces armes, à Hapstadt. Ils partent en train avec Schwartz à son bord.

Robert interroge Ted en cellule qui lui propose une amnistie en échange de ses informations sur Arkeim et qui lui dit que Hans le considérait comme son fils.

 

Le train est attaqué en pleine nuit par un groupe de soldats dont certains peuvent utiliser des fées et qui connaissent Wolfran.

 

Marlya avait appris à se servir d’un fusil quand elle était enfant, auprès de Victor. Mais il fut emporté par la maladie et dût l’enterrer elle-même.

Marlya reprend ses esprits après que le train a détaillé. Les agents de Dorothea luttent contre les attaquants embusqués, Free reconnaît leur chef, Bivi Risker, qui était l’un des Sept Chevaliers qui n’avait jamais accepté l’unification du pays. Ils en viennent à se battre à l’aide chacun de leur fée, mais ils perdent du terrain et finissent vaincus. Oz se fait gravement blesser en protégeant Marlya. Au petit matin, il rend son dernier soupir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.