Fairy gone
Visuel Fairy gone / Fairy gone (フェアリーゴーン) (Animes)

Épisode 7 : Forgeron obstiné et lapin têtu

Titre original : Stubborn Blacksmith and Biased Rabbit - Ganko na Kajiya to Henkutsu Usagi (がんこな鍛冶屋と偏屈ウサギ)
Date de diffusion originale : 19 mai 2019
Date de diffusion française : 19 mai 2019

U.E. 505 à Rondacia. D’autres hommes dans l’ombre piratent et manipulent les fées artificielles charges de surveiller des lieux hautement sécurisés, ce qui fait se questionner les ministres concernant la sûreté à continuer de les utiliser comme gardes.

 

Neine est convoquée chez le duc de Heibrantz. Ce dernier, aux côtés du ministre des armées lui demande de soutenir l’armée, mais Neine répond que Dorothea doit rester neutre.

 

Bittersweet passe voir Axel, intéressée par ses informations.

 

Les membres de Dorothea se rendent à la base d’Eastend pour enquêter auprès des ingénieurs dirigés par Hans Ehmed, sur la fabrication des Stern Type-1. En arrivant sur place, ils découvrent que l’armée est aussi sur le coup. Dans leur conception, les fées artificielles se synchronisent avec un utilisateur unique, qui les manipule à l’aide d’un sifflet spécial.

Robert Chase discute avec son ancien collègue Daniel Keyes qui lui indique que seul un militaire pourrait chercher à faire dysfonctionner les fées.

Dans la rue, Free aperçoit Wolfran mais en voulant le rattraper il tombe sur Axel. Il lui demande alors si Arkeim chercherait à perturber la cérémonie de commémoration. Axel nie avoir connaissance d’une information à ce sujet. Puis il organise une entrevue entre eux et Bittersweet. A la suite de ça, Free et Marlya vont en parler à Nein : Bittersweet leur propose de coopérer en l’échange de quoi elle leur permettra d’approcher Gilbert Warlock, le parrain de la mafia Gwi Carlin. Marlya et Klara partent accompagner Bittersweet, qui leur garantit qu’elles pourront récupérer le véritable Livre Noir des fées, elle pour sa part désire juste le voir le. Elle fait entrer Marlya et Klara dans la demeure du parrain.

 

Robert s’intéresse à Eddie Loyd, l’ancien ingénieur qui a crée les fées artificielles du précédent modèle Saiden Type-7. Hans lui apprend qu’il a disparu il y a plusieurs années mais des rumeurs affirment qu’il travaillerait pour Arkeim sur des fées artificielles illégales.

 

Gilbert refuse à Bittersweet l’accès au Livre Noir, conscient qu’elle serait capable de me mémoriser à la première lecture. Bittersweet révèle alors être accompagnée de deux membres de Dorothea.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.